Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2ème édition

Layafeetparis - Double Footjob avec Pengali Princess pour une grosse bite
09ac438a52fd61e170663c3d6c147398.jpg

Anna Polina - Double Pipe avec Tiffany Leiddi Pour son mari
8171b9ae3b4e1537d222e616aa7c451e.jpg

Anna Polina - Cassie Del Isla me partage avec son mari dans un Trio Torride

6a9b5adaefb166a442b39fa64d5ec057.jpg

Melinaa-off se fait baiser par son gode sexemachine

33fe743e80b2d95b5d778868d4c9c2d1.jpg

Julieskyhigh se fait Defoncer la chatte et le cul dans la voiture par la grosse bite BBC de son proxenete - Parle FRANCAIS
Mon proxénète adore baiser des putes bon marché remplies. et je suis une de ses filles ! Ce jour-là, je travaille habillée avec ma jupe en élasthanne et mon helly nude. Avec ces talons hauts Louboutin extrêmes que je porte, j'ai l'air magnifique. Quand mon proxénète s'est arrêté sur mon lieu de travail avec sa voiture, j'ai vraiment su que je devais faire de mon mieux pour impressionner son ami. Pour mon adorable proxénète, je ferais tout. Alors je montre mes beaux seins à la fenêtre et je lui parle déjà de manière très sale. Je l'amène dans la voiture et il me présente à son ami comme le meilleur morceau de viande avec lequel il gagne de l'argent. AAhhh quand les hommes parlent... Alors, comme prévu, mon proxénète a baisé ma chatte fort après que je l'ai sucé. Puis il m'a retourné et m'a baisé le cul. Je lui ai dit à quel point j'étais déçu que personne ne m'ait baisé dans le cul aujourd'hui... (oui aussi pour impressionner l'ami de mon proxénète) alors il m'a baisé le cul profondément comme seule une vraie salope peut être baisée. Pas lentement... directement dans mon cul. Puis j'ai finalement monté sa bite dans la voiture. Après avoir complètement déchiré mes collants.
1tygk3ycwylq_storyboard_L1.jpg

Julieskyhigh - scène réelle de prostitution 15 - en publique dans les bois a coté des passants - Parle Francais
La scène commence dans une salle de putes où je viens de rencontrer un client ce jour-là ! j'ai dû faire le client suivant à l'extérieur dans le bois ! c'était une baise rapide dans le quartier du "bois de la Cambre", près de la rue où je travaille ! vêtu d'une veste et d'une jupe en cuir, de magnifiques bas vintage et d'un porte-jarretelles, avec mes jolies bottes Louboutin, je suce mon client dans le bois, avec des marcheurs autour de nous ! on s'était fait prendre, mais je devais finir mon client ! alors après l'avoir sucé sans préservatif, je lui ai mis un préservatif avec ma bouche, et il va me baiser fort pour enfin enlever le préservatif et jouir dans ma bouche beaucoup de sperme que j'avalerai comme je le fais habituellement ! quand nous sommes revenus à la voiture, une dame m'a dit que j'étais très jolie ! elle n'a pas remarqué le sperme sec autour de mes lèvres
Julieskyhigh-sc-ne-r-elle-de-prostitution-15-en-publique-dans-les-bois-a-cot-des-passants.jpg

Retour
Haut Bas