Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection Woodman Casting X - Casting By Pierre Woodman

Je vous donne une astuce les gars
Pour kiffer au max votre expérience sur Leakimedia , Utilise Leakimedia sur le navigateur Aloha ou l’application Aloha dans lapp store c’est plus fluide + il y’a une option pour télécharger les vidéos c’est classer etc c’est le top

Je vous donne une astuce les gars
Pour kiffer au max votre expérience sur Leakimedia , Utilise Leakimedia sur le navigateur Aloha ou l’application Aloha dans lapp store c’est plus fluide + il y’a une option pour télécharger les vidéos c’est classer etc c’est le top

Les forums, c'est sur ordinateur et rien d'autres.

Je suis sur IPhone il y’a rien de mieux honetement

Souvent, c'est une question de générations. Enormément de personnes ont découvert internet via smartphone, moi ça a été sur pc. Ceci explique cela. :)

Je me suis toujours demandé ce que foutais la scène avec Jordan Kingsley dans la catégorie sthuf de woodman, elle est loin d'être cheum

Carola ? t'es sur du prénom, je trouve pas le casting, même sur son site

Totalement d'accord !
Déjà que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce mec : humour de merde, façon de parler aux femmes limite, immonde physiquement et avec sa petite bite... Sincèrement il y en a beaucoup qui se sont forcées parce qu'il était un déclencheur dans le milieu.
Le mec a développé une technique cunni/doigt dans le cul et ça s'arrête là.
Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même et à part 2 ou 3 mochetées les autres ne sont plus obligées de passer par lui.

Retour
Haut Bas