Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Comment enregistrer une vidéo sur OnlyFans

Si vous êtes sur ordinateur, pas besoin d'application. Vous faites un clic droit inspecter sur la vidéo ouverte et dans le code html vous trouverez un URL de la vidéo qu'il faut ouvrir dans un autre onglet. A partir de là vous pouvez télécharger en faisant un clic droit sur la vidéo.

Quelqu'un peut me télécharger une vidéo svp je lui donne le lien

Bonjours tous j’ai payer sa l’année dernier impossible de faire enregistrement d’écran avec iPhone , ont m’a dit plusisier site ou application mais rien ne fonctionne , sur mon ordi j’arrive mais il est tellement vieux que la videos bug de malade , donc sois je vais trouver un meilleur ordi ou si une personne arrive a contourner et la protection de onlyfan
IMG_5724.jpeg

Bonjours tous j’ai payer sa l’année dernier impossible de faire enregistrement d’écran avec iPhone , ont m’a dit plusisier site ou application mais rien ne fonctionne , sur mon ordi j’arrive mais il est tellement vieux que la videos bug de malade , donc sois je vais trouver un meilleur ordi ou si une personne arrive a contourner et la protection de onlyfan
Voir la pièce jointe 872089
Je reposte mon commentaire plus haut :

"Si vous êtes sur ordinateur, pas besoin d'application. Vous faites un clic droit inspecter sur la vidéo ouverte et dans le code html vous trouverez un URL de la vidéo qu'il faut ouvrir dans un autre onglet. A partir de là vous pouvez télécharger en faisant un clic droit sur la vidéo."

Si jamais tu as des doutes de comment faire, demande à ChatGPT de t'expliquer. C'est assez simple et complètement faisable sur OF.

Ensuite si t'as du mal à lire la vidéo sur ton ordinateur, t'as juste à la mettre sur ton Drive et à la regarder sur ton téléphone

Retour
Haut Bas