weweee92
Nouveau membre
- Inscrit
- 22/11/24
J’en ai aussi qlq unes si t’en poste je j’en ajoute des miennesMoi j'ai des vidéos plutôt simpas mais je sais pas comment les enregistrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’en ai aussi qlq unes si t’en poste je j’en ajoute des miennesMoi j'ai des vidéos plutôt simpas mais je sais pas comment les enregistrer
envoies maintenantJ’en ai aussi qlq unes si t’en poste je j’en ajoute des miennes
envoies maintenant
Passe charbon d’abord achete lui quelques medl’as qui se valent puis poste ici après ça je partagerai ok
tu nas pas compris le but du site alors cest un site de partagePasse charbon d’abord achete lui quelques medl’as qui se valent puis poste ici après ça je partagerai ok
c'est exactement ce qu'il dit depuis le debut, que des gens partage et il partagera aussitu nas pas compris le but du site alors cest un site de partage
bah on partage quand on peu et lui il en a deja mais ne veut pas mettre cest pas logique si tout le monde pense comme luic'est exactement ce qu'il dit depuis le debut, que des gens partage et il partagera aussi
Non mais en fait le type il a rien du tout, c'est du mytho... avec ses 4 messages il a jamais rien partagé, il vient juste pour profiter de ce que nous on postbah on partage quand on peu et lui il en a deja mais ne veut pas mettre cest pas logique si tout le monde pense comme lui