Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanton dirait pas qu'il passe sa commande Mcdo le mec ?La soeurette est devenu folle, 1000€ pour une vidéovraiment ces chiennes sont affamé elles n'ont plus rien à manger
mais le pire c'est que c'est à cause de nous les pigeons qu'elle sont devenus comme ça, à force de toujours voir des golmons acheter leurs medias elles commencent à abusé de l'hospitalité
Voir la pièce jointe 564959
Si j’étais abonné j’aurais pris et me serait fait rembourserMdr cette grosse pute veut touché ton ego et ta masculinité en te faisant croire que si tu n'achète pas tu n'es pas un vraite fais pas avoir elles utilisent tout les moyens ces clochardes pour de l'argent
Tu auras juste une photo d'elle vu d'en bas mais elle a un stringQuelqu’un l’a pris ce média ?? Si ce n’est pas sa chatte qui est sur le média demandez à M un remboursement
Voir la pièce jointe 594498
Mettez une adresse en Suisse sur votre comptes les gars si vous payez chez d’autres meufs vous payerez moinsQuelqu’un l’a pris ce média ?? Si ce n’est pas sa chatte qui est sur le média demandez à M un remboursement
Voir la pièce jointe 594498
C’est pas une vidéo mais une photo je croisÇa va surement etre un gode non ? Ça m'etonnerait qu elle montre une vraie video d elle qui suce si ?
C'est une vidéo de 50 secondesC’est pas une vidéo mais une photo je crois
NonTu l as vu @yo000 ?