Elle a un compte Twizz c’est un mym mais plus discretComment elle fait pour être autant en boite ou endroit luxueux c'est indécent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle a un compte Twizz c’est un mym mais plus discretComment elle fait pour être autant en boite ou endroit luxueux c'est indécent
Ça sent le scam à des kilomètres ton truc et puis la photo que tu as posté, elle sort d'où parce que d'habitude elle met juste un filtre alors que là ta photo elle est retouchée de bz, on reconnait son visage mais on est très proche de l'IA.Bon j’étais pas malin j’ai screen et elle m’a bloqué …
Ça sent le scam à des kilomètres ton truc et puis la photo que tu as posté, elle sort d'où parce que d'habitude elle met juste un filtre alors que là ta photo elle est retouchée de bz, on reconnait son visage mais on est très proche de l'IA.
Ta jamais posé la question ta dit une affirmation bref elle l’a partagé elle même sur snap donc a voirC'est ce que je dis sa story snap elle n'est pas retouchée, elle a seulement un filtre. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux petit, j'ai seulement posé une question et émis un gros doute que ça soit vrmt elle derrière le Twizz que tu as partagé.
elle me la envoyer en privé le lien parle lui tout simplement sur snap pourquoi compliqué les choses et vas-y j’ai pas envie de me prendre la tête parce que j’ai pas vue de « ? » bref … on passe à autre choseIl s'agirait d'arrêter de lire mes messages en louchant parce que j'ai dis "Ça sent le scam à des kilomètres ton truc et puis la photo que tu as posté, elle sort d'où ?" donc non je n'ai fais aucune affirmation, seulement un ressenti et oui j'ai bien posé une question après. Concernant la story retouchée que tu as posté où elle attend qu'on s'abonne ou qu'on lui fasse un virement pour voir ces seins non elle n'est pas du tout dans sa story snap mdrr