D
Deleted member 56097179
Guest
La paire de fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est bonneLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Quelqu’un a sur elle ?
Moi mais je regardais même pas 15 min c’était pas intéressant du moins de ce que j’ai vuLes gars, elle a repris les lives ! Quelqu’un avais vu ça ?
Oui j'ai regardé depuis qu'elle a repris laisse tomber elle montre plus rien elle met toujours des gros t-shirts ou bien elle met un pull pour cacher mdrLes gars, elle a repris les lives ! Quelqu’un avais vu ça ?
Mais c’est sûr que quelqu’un a du screen un teton qui s’est échappé ou quoi c’est impossible qu’il y ait rien avec les tenues qu’elle avait avantPutain, ça mettais des t-shirt avec un décolleté a raz les tétons et plus rien.
Ca deg
Ya plus rien qui marche sur ce bunkr, possible de remettre ?![]()
Tout ce que j'ai trouvé
Elle montre plus ses bzez fréro je vais sur ses lives quand elle est connectée y'a rien d'intéressant juste elle raconte sa vie c'est toutNe laissons pas a l'abandon ce topic les gars.
Elle est tjr sur Tiktok et elle est incroyable.