Doctorwhoxsongoku
Leakistar
- Inscrit
- 16/4/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOua tu gère trop incroyableNormalement il y a tout ce que j'ai, j'ai galérer parce que l'upload a bugger pour certains fichier qui normalement devraient apparaitre mais que je ne vois pas. Profiter en tant que c'est up
![]()
J'ai une question est-ce que tu peux les mettre en gofileNormalement il y a tout ce que j'ai, j'ai galérer parce que l'upload a bugger pour certains fichier qui normalement devraient apparaitre mais que je ne vois pas. Profiter en tant que c'est up
![]()
Merci beaucoup !Normalement il y a tout ce que j'ai, j'ai galérer parce que l'upload a bugger pour certains fichier qui normalement devraient apparaitre mais que je ne vois pas. Profiter en tant que c'est up
![]()
pour le lien gofileNormalement il y a tout ce que j'ai, j'ai galérer parce que l'upload a bugger pour certains fichier qui normalement devraient apparaitre mais que je ne vois pas. Profiter en tant que c'est up
![]()
Si, mais genre entre les seins ou au dessus de sa culotte, mais pas sur que ça soit sortiYo les gars, petite question : j'ai vu sur ses story d'hier qu'elle avait reçu un gode de fera daemon, on est d'accord qu'elle a jamais utilisé de gode pour aucuns de ses contenues ou j'ai raté ?
Je comprendrai jamais les gens comme toi qui disent qu'elle fait espérer le contraire quand elle dit mot pour mot qu'elle fera jamais de nude, c'est dans tes rêves qu'il y avait de l'espoir à la limiteAprès le com’ d’un gars sur Insta sur le fait qu’elle fait toujours pas de nudes, sa réponse montre qu’on en verra jamais. Elle essaie de nous faire croire qu’il y a encore un espoir, mais c’est mort. Du coup, j’ai désactivé le renouvellement de mon abo et c’est fini. J’ai vu qu’elle avait reposté des trucs, mais rien de ouf ces derniers temps. Ce mois-ci, c’était pas worth, zéro bonus pour le renouvellement auto. Elle dit qu’elle fait pas de nudes, ok, son choix mais on est clairement plus dans le délire cosplay. Ça fait un moment qu’elle est juste là pour chauffer, faire espérer et au final, c’est toujours pareil, nous allumer, arrêter et recommencer sans plus.
Bref, vous savez si elle a envoyé un message en DM pour le renouvellement auto ? parce que là, je suis dégoûté. Elle devient plus chère et ça devient de l’arnaque ses sessions, genre la levrette mdr ... avec son déménagement, elle a quasi rien fait ce mois-ci
Croyez le ou non, ce n'est pas mon problème, j'avais un abonnement à son OF pendant un moment et elle m'a dit que c'était possible, simplement il fallait avoir déjà acheté au moins 2 séries de vidéos complètes (j'ai plus le nom exact de son "concept" ou tu achètes un vidéo qui permet d'en acheter une autre...), ça permet de "débloquer" un nouveau tiers dans les demandes personnalisées et le nue en fait partie.Après le com’ d’un gars sur Insta sur le fait qu’elle fait toujours pas de nudes, sa réponse montre qu’on en verra jamais. Elle essaie de nous faire croire qu’il y a encore un espoir, mais c’est mort. Du coup, j’ai désactivé le renouvellement de mon abo et c’est fini. J’ai vu qu’elle avait reposté des trucs, mais rien de ouf ces derniers temps. Ce mois-ci, c’était pas worth, zéro bonus pour le renouvellement auto. Elle dit qu’elle fait pas de nudes, ok, son choix mais on est clairement plus dans le délire cosplay. Ça fait un moment qu’elle est juste là pour chauffer, faire espérer et au final, c’est toujours pareil, nous allumer, arrêter et recommencer sans plus.
Bref, vous savez si elle a envoyé un message en DM pour le renouvellement auto ? parce que là, je suis dégoûté. Elle devient plus chère et ça devient de l’arnaque ses sessions, genre la levrette mdr ... avec son déménagement, elle a quasi rien fait ce mois-ci
après il faut quand même savoir qu'un nue ne veut pas forcément dire que tu verras quelque chose , elle peut tres bien être nue dans une position qui ne laisse rien transparaitre comme ca photo en face du miroir ou elle est nue mais ou on ne voit rienCroyez le ou non, ce n'est pas mon problème, j'avais un abonnement à son OF pendant un moment et elle m'a dit que c'était possible, simplement il fallait avoir déjà acheté au moins 2 séries de vidéos complètes (j'ai plus le nom exact de son "concept" ou tu achètes un vidéo qui permet d'en acheter une autre...), ça permet de "débloquer" un nouveau tiers dans les demandes personnalisées et le nue en fait partie.
Désolé pour la notification, habituellement ce n'est pas mon délire de polluer les thread mais là j'apporte seulement une information en ma possession.