Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Elisa dreams / Elisa

Avec plaisir 😊
il y à eu des partages un peut plus haut, perso j'ai pas plus recent, je vais me réabo le mois prochain je pourrais mettre quelque vidéos trÚs récente. Je ne pourrait pas tout vous uploader, le dossier que j'ai sur elle dépasse 1To
Bonjour, je profite de la gentillesse de ta proposition de prochainement nous faire profiter de quelques unes de ses vidĂ©os pour te demander, si parmi celles ci, tu pourras y mettre celle oĂč elle est dans le parking stp ?
D'avance merci

merci ...une superbe cocufieuse .. rare de tomber sur une photo ou elle se prend une faciale. En tout cas merci pour les partages

Et dire qu’elle Ă©tait tous les vendredi soir dans un club pas loin de chez moi pour les soirĂ©es gangbang
 Ă  l’époque oĂč mym etc j’existait pas
 elle avait juste un Twitter gratuit sur lequel elle partageait presque tout et son propre site internet.

Dans ce fameux club elle s’occupait de vider absolument tous les mecs qui y allait
 je n’ai jamais franchis le cap Ă  l’époque d’y aller quand ellle Ă©tait prĂ©sente avec grand regrets..

Ah oui je me souviens de cette Ă©poque oĂč elle allait en club , c'Ă©tait top ....quel dommage de ne pas y avoir Ă©tĂ© đŸ„Ž...ça aurait Ă©tĂ© un super moment et de supers souvenirs....mais aujourd'hui, c'est top aussi au cap avec elle, il y a beaucoup de vidĂ©os rĂ©centes sur son mym....😃peut ĂȘtre que quelqu'un pourra partager comme ces vidĂ©os ci dessus qui sont gĂ©niales 😃

si je vois certaines demande rĂ©pĂštĂ©e avec le nom de la vidĂ©o je vous la posterais, je viens d'ouvrir le dossiser, y'a la blinde de gangbong en club, les bukkakes Ă  la baie des cochons on en parle mĂȘme pas. je ne sais pas ce qui Ă  Ă©tĂ© postĂ© plus haut, ça fait 3 mois que je suis plus abo j'ai dĂ©ja pris du retard 😅

En voici une autre :
Gangbang et gloryhole dans un club échangiste :

Merci....perso plus a la recherche de ces 2 derniĂšres annĂ©es au cap , avec ses exhib, baie des cochons...😃. Mais merci pour ces retours ...👍

Recherche plus dans ce type de vidĂ©os rĂ©centes, sans doute valables sur son mym...😍😃

Voilà d'autres vidéos en exemple récentes...si partage possible , genial...merci.

Retour
Haut Bas