Pingouin1996
Membre
- Inscrit
- 13/6/23
Parmi vous il y’en a qui ont déjà pris de ses médias privés ? Si oui, vous êtes satisfait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon pas encore car ban. Je pense que ça va finir avec des cagnottes iciParmi vous il y’en a qui ont déjà pris de ses médias privés ? Si oui, vous êtes satisfait ?
Ban d’où ?Non pas encore car ban. Je pense que ça va finir avec des cagnottes ici![]()
Honnêtement, je viens seulement de te découvrir et au pif, grâce à Leakmedia et donc aussi à ceux qui ont partagés ici, il faut croire que tu es une véritable perleBah personnellement ça m’aide vraiment dans la vie Patreon donc c’est vraiment chiant.
Peut être "Coomer", à toi de voirPersonne connaît une plate-forme à part mym ou of où je peux vendre du contenu en privé sans ban ni rien ? J’me fais ban de partout on dirait j’vends des armes ça y est
unlockt ou Télégram (privé) mais tu dois faire ta com ailleurs ou snap, y a wide mais je ne l'utilise pas de trop encorePersonne connaît une plate-forme à part mym ou of où je peux vendre du contenu en privé sans ban ni rien ? J’me fais ban de partout on dirait j’vends des armes ça y est
C’est quoi une cagnotte c’est-à-dire ?@Elisa.fbre si il y a une cagnotte ici pour du contenu tu serais OK ?
De toute manière, lorsque tu es dans ce domaine, ça fuira automatiquement un jour ou l'autre, ça a toujours été. L'avantage c'est que maintenant ça ne choque plus vraiment les gens car ça devient courant, alors pas de quoi t'inquiéterRecoucou, en fait je suis en train de réfléchir et je crois que je suis vraiment pas prête à faire ce genre de contenu, peut-être plus tard, mais là j’ai trop peur que ça fuite etc.. désolé![]()
En fait, je fais que supprimer mes messages parce que je change d’avis toutes les deux secondes.De toute manière, lorsque tu es dans ce domaine, ça fuira automatiquement un jour ou l'autre, ça a toujours été. L'avantage c'est que maintenant ça ne choque plus vraiment les gens car ça devient courant, alors pas de quoi t'inquiéter![]()
Je pense qu’il veut dire une cagnotte collective où l’argent sert à t’acheter des medias et après se les partager entre ceux ayant participé. Ta réponse, vu tes messages ne tolérant pas le partage, sera nonC’est quoi une cagnotte c’est-à-dire ?
Ah oui non effectivement !!Je pense qu’il veut dire une cagnotte collective où l’argent sert à t’acheter des medias et après se les partager entre ceux ayant participé. Ta réponse, vu tes messages ne tolérant pas le partage, sera non
Ba que chacun mette un billet pour t'acheter un pack de photos...C’est quoi une cagnotte c’est-à-dire ?
On fait une cagnotte ici entre membres pour t'acheter des médias et on les garde dans un discussion (groupe privé)C’est quoi une cagnotte c’est-à-dire ?
Mais non si je le fais sous un autre nom, je perdrais de la visibilité !En fait, je fais que supprimer mes messages parce que je change d’avis toutes les deux secondes.
En fait, je veux juste que ça ne soit pas relié à mon compte insta !
À la limite, le faire sous un autre nom ?
De toute manière n'importe qui qui te connait peut deja voir ton minouEn fait, je fais que supprimer mes messages parce que je change d’avis toutes les deux secondes.
Juste pour les médias privés ? Oui ça peut être une idée, mais le problème c’est que seules les personnes te connaissant pourront te prendre des medias, les autres ne seront pas au courantEn fait, je fais que supprimer mes messages parce que je change d’avis toutes les deux secondes.
Ah bah sous un autre nom c'est généralement la meilleure idée, seul les vrais sauront te retrouver à moins que tu partage le pseudo que tu utiliseras autrement qu'avec ton compte Instagram, mais en te faisant de la pub comme certaines sur snap ou autre... Mais sinon comme je t'ais dis, Coomer est pas mal, tu peux mettre les softs gratuits pour attirer, et celles ou tu es full nudes seront normalement cachés sauf si c'est payéEn fait, je fais que supprimer mes messages parce que je change d’avis toutes les deux secondes.