Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Toi tu es bien content à passer tes journées sur un forum pour attendre des leaks de moi, donc tu devrais remettre ta vie en question au lieu de rabâcher sur la mienne de la sorte.
:) ça fait plaisir de te voir remettre les haters/incels à leur place un peu ^^ même si je sais pas si le mieux c'est pas de les ignorer.. 1769724033231.png

Sinon, est-ce que tu voudrais bien nous expliquer ton choix de prendre une agence ?

:) ça fait plaisir de te voir remettre les haters/incels à leur place un peu ^^ même si je sais pas si le mieux c'est pas de les ignorer.. Voir la pièce jointe 1139444

Sinon, est-ce que tu voudrais bien nous expliquer ton choix de prendre une agence ?
Je crois qu'elle a déjà plus ou moins répondu à cette question en disant qu'elle veut gagner plein d'argent pour ne pas à avoir à bosser de 8h à 20h comme la plupart des gens

Et pour les agences, c'est exactement ce genre de profil cible qu'ils recherchent et ça rentre parfaitement dans leur discours de faire croire que grâce à eux, elle va pouvoir se faire plein de tunes
Sauf que les agences ne disent jamais comment elles peuvent y parvenir et les mecs poussent en général les modèles à toujours faire plus, en y mettant une certaine pression, alors que ces gars n'ont aucun respect pour personne, ni pour la modèle ni pour les abonnés, seul le gain est la finalité

C'est peut être bête à dire mais l'argent ne tombe pas du ciel comme ça, tu veux faire plein d'argent, malheureusement il y a des conséquences et en chemin du perd ta vertue et ton éthique

Je ne suis pas certain qu'elle ait fait le bon choix

Comme tu veux gagner de l’argent sans bosser de huit heures à 20h et que tu veux gagner de l’argent rapidement, tu ne peux pas te plaindre que des gens de ta ville
te voient. Si tu te mets là-dessus, tu en assumes les conséquences, c’est bien beau de croire qu’à 18 ans tout est beau tout est rose mais c’est pas le cas. Il est temps de sortir de son monde imaginaire et d’affronter la réalité. Quand on fait ça, on ne se plaint pas derrière. C’est bien la première fois que quelqu’un vient sur son propre topic pour sympathiser avec certains et se plaindre avec d’autres. Le marketing est mal géré là 😂

En vrai on s'en fou de ses choix de vie on veut juste partager des leaks de meufs ici pas faire de la psychanalyse....

Retour
Haut Bas