J’ai que ça mdrrDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’ai que ça mdrrDeleted Message
Merci beaucoupDeleted Message
Oui merci de ton partage . A quel moment avais tu échanger avec elle pour avoir ce contenu? Elle faisait des Facetime c'est ca?Merci beaucoup
C’était dans l’année dernière, et oui elle faisaitOui merci de ton partage . A quel moment avais tu échanger avec elle pour avoir ce contenu? Elle faisait des Facetime c'est ca?
Oula non j’avais eu ça pour 50€ je croisVraiment chapeau !
Elle t’a pris cher ?
Merci de tes réponses! Et en nude/topless c'était que en Facetime? Meme prix?Oula non j’avais eu ça pour 50€ je crois
J’avais eu tout ça + le FaceTime et en FaceTime elle montrait un peu +Merci de tes réponses! Et en nude/topless c'était que en Facetime? Meme prix?
Ptn je savais pas qu’elle faisait ça !J’avais eu tout ça + le FaceTime et en FaceTime elle montrait un peu +
Je pense pas elle est en couple mntPtn je savais pas qu’elle faisait ça !
Ça veut dire que d’autres peuvent leak en vrai y’a de l’espoir !
Nan mais des trucs anciens peut êtreJe pense pas elle est en couple mnt
Moi j’ai que ça les autres faut voirNan mais des trucs anciens peut être
Non merci mdrr flemme des histoiresJe dois te parler
Donc tu préfères ruiner une vie comme ça alors que tu l’as forcé à t’envoyer ces choses là ?Non merci mdrr flemme des histoires
C’est mieux qu’on en parle et que tu m’expliques tout. Tu peux ruiner sa vie laNon merci mdrr flemme des histoires
Comment sa il la forcer mdrrr elle a pas l’air forcer du tousC’est mieux qu’on en parle et que tu m’expliques tout. Tu peux ruiner sa vie la
J’ai rien forcé frérot elle a pris son paiement elle était contenteDonc tu préfères ruiner une vie comme ça alors que tu l’as forcé à t’envoyer ces choses là ?