Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Emeline (_empath16_)

pour ceux qui la suivent sur instagram, j’aimerais bien savoir comment elle paie les tatouages vu que madame bosse pas et ne vend rien sur mym
Même si elle est plus très active elle a 60sub mym, ça fait mini 1k/mois sans le reste, elle vie chez papa donc forcément c'est pas compliqué

Même si elle est plus très active elle a 60sub mym, ça fait mini 1k/mois sans le reste, elle vie chez papa donc forcément c'est pas compliqué
elle vie chez papa ?? a son âge ? la honte je comprends pourquoi elle est célibataire et mal baisée

Voilà le genre de personne qu'elle est. Sacrée suceuse mais sacrée raciste aussi.

Pièces jointes

• Screenshot_20250718_021000_Instagram.jpg
    Screenshot_20250718_021000_Instagram.jpg
    251 KB · Affichages: 204
Faut pas s’énerver pour ça. Il a juste fait un constat. Te vexe pas le f cho
mais toi c’est pareil mdrrr on s’en beanle de ses idées on veut juste son cul, on en as marre de vous, on s’en branle le cul de votre politique à la con + ça m’étonnerait que je sois un faf vu que je suis apolitique :)

mais toi c’est pareil mdrrr on s’en beanle de ses idées on veut juste son cul, on en as marre de vous, on s’en branle le cul de votre politique à la con + ça m’étonnerait que je sois un faf vu que je suis apolitique :)
Me raconte pas ta vie je m’en branle. Je suis là pour son cul pas pour savoir ta vie

Mdr si pour toi voter RN est raciste t'es sacrément con et comme à dit le gars d'en haut. On s'en branle.
Déjà, oui. Ensuite je suis moi même apolitique, gauche, centre, c'est de la merde. Mais l'extrême droite, c'est les pire de tous.
Mais en effet, tu as raison, on est pas là pour ses idées, c'est pas l'endroit. (Je rappelle qu'on est sur un cité illégal si jamais)

Déjà, oui. Ensuite je suis moi même apolitique, gauche, centre, c'est de la merde. Mais l'extrême droite, c'est les pire de tous.
Mais en effet, tu as raison, on est pas là pour ses idées, c'est pas l'endroit. (Je rappelle qu'on est sur un cité illégal si jamais)
Le site n'est pas illégal, c'est les sujets abordés. Cependant le RN n'est pas d'extrême droite, Reconquête oui. L'extrême droite se démarque par une interdiction immigratoire, une interdiction aux LGBT et ainsi de suite. Le RN n'a jamais interdit tout ça dans leus programmes.

Le site n'est pas illégal, c'est les sujets abordés. Cependant le RN n'est pas d'extrême droite, Reconquête oui. L'extrême droite se démarque par une interdiction immigratoire, une interdiction aux LGBT et ainsi de suite. Le RN n'a jamais interdit tout ça dans leus programmes.
On s’en branle les fachos, fermez la.

Retour
Haut Bas