Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emilie nefnaf

• Auteur de la discussion Gulli
  • Date de dĂ©but
Plouff 🌊

PiĂšces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    192.8 KB · Affichages: 4 371
  • 2.jpg
    2.jpg
    186.1 KB · Affichages: 2 430
  • 3.jpg
    3.jpg
    155.3 KB · Affichages: 1 985
  • 4.jpg
    4.jpg
    145.1 KB · Affichages: 1 802
  • 5.jpg
    5.jpg
    153.2 KB · Affichages: 1 737
  • 6.jpg
    6.jpg
    169 KB · Affichages: 2 036
  • Screenshot_20251027_233956_Instagram.jpg
    Screenshot_20251027_233956_Instagram.jpg
    125.5 KB · Affichages: 3 649
comment les admin s'en battent les couilles du fofo c'est abusé
Salut mon ami, je suis obligĂ© d’intervenir et non on s’en bat pas les couilles pour reprendre vos expressions. La critique est aisĂ©e mais l’art est difficile.
Rien que moi qui suis modĂ©rateur, je banne plus de 30 Spammeur par jour mais malheureusement ils ont trouvĂ© un truc et ils reviennent quand mĂȘme sans arrĂȘt moins frĂ©quemment qu’avant mais toujours encore un petit peu et ce n’est que les administrateurs qui peuvent remĂ©dier Ă  ça. Alors vous voyez je parle au nom des modĂ©rateurs, on s’en bat pas les couilles. Ah bon entendeur je vous souhaite Ă  tous une bonne journĂ©e salut

Salut mon ami, je suis obligĂ© d’intervenir et non on s’en bat pas les couilles pour reprendre vos expressions. La critique est aisĂ©e mais l’art est difficile.
Rien que moi qui suis modĂ©rateur, je banne plus de 30 Spammeur par jour mais malheureusement ils ont trouvĂ© un truc et ils reviennent quand mĂȘme sans arrĂȘt moins frĂ©quemment qu’avant mais toujours encore un petit peu et ce n’est que les administrateurs qui peuvent remĂ©dier Ă  ça. Alors vous voyez je parle au nom des modĂ©rateurs, on s’en bat pas les couilles. Ah bon entendeur je vous souhaite Ă  tous une bonne journĂ©e salut
C'est bien pour ça que je cite uniquement les admins et non pas la modĂ©rations, car vous vous ĂȘtes toujours prĂ©sent en cas de soucis comparĂ© au personnes au dessus de vous.

Croyez-moi tous les gars qui s’occupe du site font ce qu’ils peuvent pour que ça aille de mieux en mieux, il peut y arriver qu’il y a quelques couacs mais je vous rĂ©pĂšte, on fait du mieux qu’on peut salut Ă  vous et un peu de comprĂ©hension. Merci

Retour
Haut Bas