Hugo_lol49
Leakistar
- Inscrit
- 4/4/25
Qui pour parlez d’elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant
Attendez par contre c'est ouf nan ? Là elle semble ne même pas cacher qu'elle est prête à montrer des trucs contre de l'oseillequelqu’un a déjà prit son numéro ?
Contenu ça veut tout et rien dire là tu t'emballes pour rienAttendez par contre c'est ouf nan ? Là elle semble ne même pas cacher qu'elle est prête à montrer des trucs contre de l'oseille
J’aimerais bien entendre tes arguments pour dire que c’est un « scameur » car grasse à lui je suis enfin libre financièrementMefiez vous. Son mec est un scammer notoire. Prenez jamais un abonnement via stripe, y’a aucun moyen de l'arrêter si elle ne le veut pas.
Comment on fait pour la contacter comme ça ?quelqu’un a déjà prit son numéro ?
Aller hop feuille d’imposition et preuves de tes walletsJ’aimerais bien entendre tes arguments pour dire que c’est un « scameur » car grasse à lui je suis enfin libre financièrement
sur son tlgm tu peux lui envoyer un msg en cliquant sur son @ mais j’ai pas pris son num prcq c’est 150 mdrrComment on fait pour la contacter comme ça ?