leakmaster03
Membre
- Inscrit
- 7/10/25
Non c'est clairement pas elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantn'est ce pas normalement ton fond de commerce les gens obséder du cul? je demande car je ne pense pas que les gens viennent acheter le contenu que tu vends pour tes beaux yeux, continu a dénigné les potentiel acheteur comme tu le fait, et tu va devoir partir faire la caissière à Auchan ma belle, encore qu'il n'y a pas de sous métier d'ailleurs mais c'était pour immagervous êtes un peu obsédés du cul sur ce canal quand même... sortez dehors, regardez la nature !
allez j'ai tout balancé aux DMCA, c'est pas pour me faire voler mon contenu comme ça que je passe des heures à faire du contenu de qualité![]()
personnellement, je pense que le client n'est pas obligé d'être nympho pour acheter, tu peux demander des vidéos de temps en temps et ne pas pour autant tomber dans le relation que tu as visiblement à mon corps qui est que tu te connectes toutes les 4h pour voir si Y'A PAS DU NOUVEAU LES MECS PUTAIN J'SUIS EN CHIENn'est ce pas normalement ton fond de commerce les gens obséder du cul? je demande car je ne pense pas que les gens viennent acheter le contenu que tu vends pour tes beaux yeux, continu a dénigné les potentiel acheteur comme tu le fait, et tu va devoir partir faire la caissière à Auchan ma belle, encore qu'il n'y a pas de sous métier d'ailleurs mais c'était pour immager
Moi je serais ravis de ne plus voir des agences ou des OFM gérér les comptes de 90% de OF ou Mym en 2026 mais je pense que j'ai fini d'être ignorant par rapport à cela et de me bercer d'illusionspersonnellement, je pense que le client n'est pas obligé d'être nympho pour acheter, tu peux demander des vidéos de temps en temps et ne pas pour autant tomber dans le relation que tu as visiblement à mon corps qui est que tu te connectes toutes les 4h pour voir si Y'A PAS DU NOUVEAU LES MECS PUTAIN J'SUIS EN CHIEN
après chacun sa vie, mais si OF me permet de vivre heureuse et de proposer des bons moments à des clients RESPECTUEUX (concrètement j'entends par là qui ne me volent pas ouvertement mon contenu pour ensuite ne pas s'excuser, non monsieur, mais s'en vanter ptdr mais qu'est-ce qu'on n'a pas vu en 2026 quel culot), et bien j'en serai ravie. Et s'il faut que je fasse caissière pour avoir des sous à côté bah je ferai caissière.
Alors on en revient au sujet initial qui est que tu es un gros voleur mon chat, et que je vais pas te lâcher comme ça.
Selon le Digital Millennium Copyright Act, le Code de la propriété intellectuelle et l'article 9 du Code civil, "le vol de contenu privé se définit comme l’appropriation, l’utilisation ou la diffusion, sans autorisation, de contenus appartenant à autrui et initialement destinés à un usage strictement privé (ici c'est le cas puisque la vidéo que tu as publié était à usage privé, en contrepartie d'une somme fixée). Ce comportement constitue une atteinte aux droits d’auteur lorsqu’il s’agit d’œuvres protégées, et peut également porter atteinte à la vie privée de la personne concernée. Toute reproduction, partage ou exploitation de tels contenus sans consentement préalable est susceptible d’engager la responsabilité de son auteur et de donner lieu à des mesures de retrait ainsi qu’à des poursuites."Moi je serais ravis de ne plus voir des agences ou des OFM gérér les comptes de 90% de OF ou Mym en 2026 mais je pense que j'ai fini d'être ignorant par rapport à cela et de me bercer d'illusions
Moi personnellement je n'ai aucune relation avec toi ou ton corps quoi que tu puisse en penser, j'ai juste vu une notification avec ce pseudo et ça me fait doucement sourire quand on sait que tu ne gère même pas tes plateformes privés, donc venir faire une leçon de ce qui est bien ou mal à tendance à me faire réagir
après parler de vol de contenu alors que tu reçois une contribution financière pour celui ci me dit qu'on n'a pas la même signification du mot vol