Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma_douceur

Travaille là après j’ai d’la chatte elle m’a dit que j’étais plutôt bg (sûrement une entourloupe) mais est-ce que ça l’a poussé à l’a faire ? 😭
T'as pas un extrait ou elle parle?

dites moi les gars, j'ai trouvé un compte d'elle sur OF mais elle s'appelle Lila_angel dessus. Lequel des deux comptes est fake ?

Lien envoyé via son Insta, quand elle pensait se faire ban avec son compte principal 😉
Je crois que tu n'as pas compris le concept des comptes fakes

Ils leur inventent tout une vie, avec des comptes insta, tiktok et tout ce que tu peux imaginer pour faire croire que la fille que tu apprécie est bien celle que tu crois

Arrêter d'être aussi naïf, je connais ce compte insta, comme la plupart des comptes fakes que j'ai déjà identifier pour d’autres filles, il n'y a aucune publication personnelle où on verrait s'exprimer la fille
Toutes les vidéos dessus sont avec un fond musical et on entend jamais la voix de la fille
Parfois c'est même marrant de voir qu'il y a un décalage entre la musique et les images pour la bonne raison que ce n'est pas la muqique originel de la vidéo

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de signes avec cette fille, et je préfère dire attention, méfions nous

Edit: je viens de voir les photos commune avec sa soit disant cousine, bah ça confirme presque cette histoire de compte fake 😅

Dernière édition:
Retour
Haut Bas