Anonymous54321
Nouveau membre
- Inscrit
- 9/7/25
Pas de nouveaux contenus à partager? Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai trouver ceci
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Normal quand on sait que le tableau "L'Origine du monde" a été interdit d'affichage sur les réseaux et en premier FB.il y a quelques semaines elle avait fait un live à la fois sur Tiktok et sur Instagram : elle montrait les dessins (elle est très douée d'ailleurs), elle montre un dessin d'une femme seins nus, soudain elle dit sur Instagram "mon compte vient d'être bloqué sur Tiktok suite à mon dessin d'une femme topless" ils sont très pointilleux sur Tiktok
Pendant les live sur tiktok plusieurs de mes commentaires ont été censurés je me demande encore pourquoi , un mec a dit "t'es trop bandante" c'est passé nickel par contre "emy est plus jolie" c'est censuréil y a quelques semaines elle avait fait un live à la fois sur Tiktok et sur Instagram : elle montrait les dessins (elle est très douée d'ailleurs), elle montre un dessin d'une femme seins nus, soudain elle dit sur Instagram "mon compte vient d'être bloqué sur Tiktok suite à mon dessin d'une femme topless" ils sont très pointilleux sur Tiktok
Pas cher pour la demande reste à voir si le contenu est à la hauteur...J’ai demandé quelle joue avec un gros gode elle a accepté
Mais dans le cul aussi
Oui après est-ce que ça vaut le coup de l’acheterPas cher pour la demande reste à voir si le contenu est à la hauteur...
Quand c'est pas cher le contenu est souvent trop soft et après elle te propose la suite pour le double du prixOui après est-ce que ça vaut le coup de l’acheter
Ca peut arriver que ce soit elle mais pas toujours...C vrai qu'en lui parlant on se rend vite compte que c pas forcément elle derrière qui écrit mais bon...
Pas sûrOui après est-ce que ça vaut le coup de l’acheter
Toutes les meufs Onlyfan que j'ai découvert sur Tiktok ct le cas.Arrêtons de dire "elle' alors qu'on sait pertinemment que ce sont les agissements d'une agence
Bah quand elle envoie un vocal en rapport avec la conversation on peut considérer que c'est elleArrêtons de dire "elle' alors qu'on sait pertinemment que ce sont les agissements d'une agence
c quoi le vocal? comme quoi tu la fait fondre en lui parlant gentiement?Bah quand elle envoie un vocal en rapport avec la conversation on peut considérer que c'est elle