Entre autre ouic quoi le vocal? comme quoi tu la fait fondre en lui parlant gentiement?
car si c le cas j'ai eu le même lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEntre autre ouic quoi le vocal? comme quoi tu la fait fondre en lui parlant gentiement?
Tu as maintenant ta réponseEntre autre oui![]()
Pour des conversations "chaudes" je suis d'accord mais j'en ai eu une avec elle pas du tout en rapport avec du contenu et elle mavait envoyé un vocal pour me répondre parce que justement je l'avais un peu attaqué sur ce qu'elle racontait d'elle.Tu as maintenant ta réponse![]()
J’ai eu le mêmec quoi le vocal? comme quoi tu la fait fondre en lui parlant gentiement?
tu l'avais attaqué sur quoi? son age? car pour j'ai un peu de mal a croire qu'elle ait 25Pour des conversations "chaudes" je suis d'accord mais j'en ai eu une avec elle pas du tout en rapport avec du contenu et elle mavait envoyé un vocal pour me répondre parce que justement je l'avais un peu attaqué sur ce qu'elle racontait d'elle.
En même temps heureusement qu'elle a quand même un droit de regard sur son comptePour des conversations "chaudes" je suis d'accord mais j'en ai eu une avec elle pas du tout en rapport avec du contenu et elle mavait envoyé un vocal pour me répondre parce que justement je l'avais un peu attaqué sur ce qu'elle racontait d'elle.
les messages "pré écrits" ne trompe pasEn même temps heureusement qu'elle a quand même un droit de regard sur son compte
Mais on vient de te prouver qu'il ne faut pas forcément faire confiance aveuglément
Essayons d'être plus malin que ces agences qui ce foutent royalement de notre gueule
Etre plus malin c'est ne plus acheter quoi mais ça fait un moment que j'ai arreté de dépenser....En même temps heureusement qu'elle a quand même un droit de regard sur son compte
Mais on vient de te prouver qu'il ne faut pas forcément faire confiance aveuglément
Essayons d'être plus malin que ces agences qui ce foutent royalement de notre gueule
a la limite tu y vas, tu prend deux trois trucs pour satisfaire ton envie de la foir à poil et se faire des trucs mais tu arrétes vitesEtre plus malin c'est ne plus acheter quoi mais ça fait un moment que j'ai arreté de dépenser....![]()
Exactement ce que je penseEtre plus malin c'est ne plus acheter quoi
Oui je confirme belle femme et j'en ai bien profitéa la limite tu y vas, tu prend deux trois trucs pour satisfaire ton envie de la foir à poil et se faire des trucs mais tu arrétes vites
il y a quand même un satisfaction à la revoir en live en sachant que toi tu l'as vu à poil
et elle a profité de ton argent... c le jeuOui je confirme belle femme et j'en ai bien profité![]()
Non pas son âge je me doute bien qu'elle n'a pas les 23 ans annoncéstu l'avais attaqué sur quoi? son age? car pour j'ai un peu de mal a croire qu'elle ait 25
Bah oui je suis un grand garçon je sais ce que je fais et ce que ça implique après je ne vais pas me ruiner d'autant que je trouve que c'est souvent très cher pour ce qu'elle envoie.et elle a profité de ton argent... c le jeu
pour moi elle est minimum proche de 30 vour plus mais ça fait moins vendre lolNon pas son âge je me doute bien qu'elle n'a pas les 23 ans annoncés
je confirme.Bah oui je suis un grand garçon je sais ce que je fais et ce que ça implique après je ne vais pas me ruiner d'autant que je trouve que c'est souvent très cher pour ce qu'elle envoie.
Oui 23 ans avec 2 gosses ça existe mais pas ellepour moi elle est minimum proche de 30 vour plus mais ça fait moins vendre lol
comment ça 2 gosses?Oui 23 ans avec 2 gosses ça existe mais pas elle
Bah ouicomment ça 2 gosses?