CoucouPetitePerruche
Leakistar
- Inscrit
- 25/4/22
C’est compréhensible après une fois atteint le rend leakistar+ je pourrais partager les liens directementNe le calcule pas, c un demeuré qui pense que c’est des liens virus merci à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est compréhensible après une fois atteint le rend leakistar+ je pourrais partager les liens directementNe le calcule pas, c un demeuré qui pense que c’est des liens virus merci à toi
Parcontre cette vidéo elle semble impossible à ouvrir je sais pas si c’est le cas pour tout le monde… IMG_1177https://lulu vid.com/5og6r08a8loh
Je vérifies aprèsParcontre cette vidéo elle semble impossible à ouvrir je sais pas si c’est le cas pour tout le monde… IMG_1177
Mdr tu n'as pas dit ça il y a deux secondeToi dégage! il partage gentiment toi tu penses que c des virus tellement t’as un cerveau de pois chiche!
? T’es vraiment attardé soigne toi bien avant de vouloir faire des débats!Mdr tu n'as pas dit ça il y a deux seconde