CoucouPetitePerruche
Leakistar
- Inscrit
- 25/4/22
https://lulu vid.com/l594pjejnzy7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh ouais ? Pourtant c'était pas 100 balles le vip ?Avec plaisir, j'aurais dû mais c'est du scam son nouveau vip
Si, Y'a 0 vidéo uniquement un message, je lui ai dit en pv et elle m'a supprimé des 2 vipAh ouais ? Pourtant c'était pas 100 balles le vip ?
Moi qui hésitait à le prendre merci frérot mdrrSi, Y'a 0 vidéo uniquement un message, je lui ai dit en pv et elle m'a supprimé des 2 vip![]()
Si j'avais suMoi qui hésitait à le prendre merci frérot mdrr
C’est dommage car le vip est réelC’était cramer que c’était du scam son fameux « nouveau vip spécial sextape ». Premier détail louche, les "sextapes" récentes qu’elle avait posté sur son vip, où sur les vidéos on voyait jamais sa tête alors qu’elle est pas du genre à se cacher. 2e détail bizarre, dans les sextapes qu’elle a partagé récemment, elle dit que c’est dans le cadre de ses « réels » mais elle baise sans capotes à chaque fois, bizarre. Ça voudrait dire qu’elle serait prête à se prendre toute la France, sans se protéger ?. 3e détail bizarre, elle dit qu’elle y met dedans des vidéos de 30/40min.. mdrrr. 4e détail bizarre, cette histoire d’acompte de +150€ pour ses réels. Pourquoi elle mettrait pas juste son annonce sur un site si elle voulait être rentable et qu’elle était sérieuse dans cette activité de « réel »? Là on dirait plutôt qu’elle attend des pigeons pour lui envoyer 150€ sur Paypal et les bloquer instantanément après puisqu’elle sait que dans tout les cas, ils auront nulle part où se plaindre et ne pourront pas porter plainte contre elle pour escroqueries. En plus, sur télégram tu peux supprimer les messages de façon définitive pour les 2. Bref, faites attention à vous (et à votre portefeuille).
En soi elle a bien 2 VIP, celui où elle a mit une tonne de vidéo en solo, et l’autre (le nouveaux le fameux « vip spécial sextape »), mais le nouveau vip c’est du scam, c’est pas ses vrais sextape à elle qu’elle compte mettre et elle fait encore moins de « réel ». Quand tu lui envoies le fameux acompte pour le réel, elle te bloque et t’as 0 moyens derrière de récupérer t’es sous ni de lieu pour te plaindre puisque sur son canal tlg elle bloque les messages de toute façon.C’est dommage car le vip est réel