Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Eva tini

belek elle est en agence avec les meufs de bali certainement d'après twitter tout son contenu qui va leak il y a carrément signalement pour détournement de mineurs et arnaque xD on comprend mieux les voyages a Dubai , Monaco et Bali 😳

Ta pas les vids a mettre sur un gofile en vif ?
que des photos pour le moment j'étais abonné a son OF il y a logntemps un gars prépare a leak son contenu d'après ce que j'ai compris c'est une supercherie cette gadji et son agent xD mais j'en sais pas plus et le gars son compte a été supprimé bref ne prenez pas son abonnement c'est de la merde ça va arriver mais jsp pas ou. Et pour avoir été abonné a l'épouque c'était vraiment cher

mais shallah elle saute bientot tout ces comptes tiktok ont été ban elle a du faire des dingueries apparmement c'est pour ca qu'elle fait des comptes en anglais pour scam les étrangers car elle commence a etre connu en france et son agent aussi d'apres ce que j'ai compris xD elle aurait menti tout le temps ou elle disait qu'elle avait pas d'agent alors que c'était son modo tiktok x) ces derniers lives tiktok ont été spam par des bots askip. Enfin bref aller voir son dernier tweet dans les réponses masquees il y a un gars qui explique avec les photos avec celle d'un gars je sais pas c'est qui xD

Dernière édition:
Retour
Haut Bas