Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Eva.travel

Sur l’autre y’a que 3 messages et aucun fichier, on est mieux à garder celui là…

Sur l’autre y’a que 3 messages et aucun fichier, on est mieux à garder celui là…
Non tu dois sûrement mal noter le nom de la discussion, celle dont je te parle est très active on doit être à 102 réponses pour 6 pages après vous pouvez rester ici mais c’est dommage pour vous, vous récupérez que les « miettes » de notre topic (je ne sais pas comment partager un thread directement sur la discussion mais c’est eva_dsc )

mais c’est fou de tout le temps poster la même chose et d’en plus dire « cadeau » comme si c’était lui qui l’avait fait ce screen (venez sur l’autre thread (eva_dsc) il est plus complet malheureusement il y a toujours des personnes comme la personne juste au dessus mais bon on fait avec 😒)

http s://l eakimedia.com/threads/eva_dsc.10692/page-11 dites moi si ça fonctionne (c’est le thread bien plus actif et plus complet sur eva)

mais c’est fou de tout le temps poster la même chose et d’en plus dire « cadeau » comme si c’était lui qui l’avait fait ce screen (venez sur l’autre thread (eva_dsc) il est plus complet malheureusement il y a toujours des personnes comme la personne juste au dessus mais bon on fait avec 😒)
Mais c’est dire ça va sur l’autre direct en mode je suis censé savoir qu’il y a deux canaux

Mais c’est dire ça va sur l’autre direct en mode je suis censé savoir qu’il y a deux canaux
Le screen que tu as envoyé est déjà sur ce thread donc tu n’as pas d’excuse, tu n’avais même pas besoin d’être sur le deuxième thread (même si on sait très bien l’origine de ton screen, tu l’as bien enregistré quelques part ce screen donc te fous pas de ma gu**le)

Retour
Haut Bas