Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est vieux, elle a fait un échange scolaire pendant quelques moisC'est quoi cette histoire qu'elle serait aux USA ?
Créé en 1 avec ton numQui a un compte télégram je vais acheter son vip
Envoi tout le boss stpQui a un compte télégram je vais acheter son vip
Le mien est ban c’est pour çaCréé en 1 avec ton num
J’en ai moiLe mien est ban c’est pour ça
Ca ne sert a rien de UP , OUI elle post mais des FAKES fait par IA... aucun intérêts de les partager.. c'est moche et mal fait... aucuns intérêts !Il n'y a vraiment aucun leak ? Même télégramme ?
J’pense que c clairCa ne sert a rien de UP , OUI elle post mais des FAKES fait par IA... aucun intérêts de les partager.. c'est moche et mal fait... aucuns intérêts !
Personnellement je passe par google pour pouvoir screen sur télégrammeQui a une technique pour screen sur télégramme iOS car dans son vip y’a bcp de chose
Comment ça ?Personnellement je passe par google pour pouvoir screen sur télégramme
en gros y se connecte a tlgmmevia google et y screenComment ça ?
Non mais gars c'est pas notre faute si tu es frustré de ne pas pouvoir la voir a poil donc détend toi s'il te plaîtCa ne sert a rien de UP , OUI elle post mais des FAKES fait par IA... aucun intérêts de les partager.. c'est moche et mal fait... aucuns intérêts !
Mon grand, voici le genre de photo qu'elle te vend pour + de 100€, si tu est trop amoureux pour ne pas voir que cette photo est un fake je ne peu rien pour toi désoléNon mais gars c'est pas notre faute si tu es frustré de ne pas pouvoir la voir a poil donc détend toi s'il te plaît
Plutôt cocasse s'messageOuai svp arrêter de parler pour rien on est la pour des leak