Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Fafamineuse

Yo les potes j ai besoin de vôtre aide la ptite fafamineuse m’a bz 150 balle un pack avec sextape vidéo où elle se doigte ou elle suce. Sauf que les vidéos sont fake s est pas les même personnes et elle rep plus donc si jamais elle vous le propose refuser et part la même occasion signaler la. Merci je vais mettre les vidéo comme ça vous verrai

Yo les potes j ai besoin de vôtre aide la ptite fafamineuse m’a bz 150 balle un pack avec sextape vidéo où elle se doigte ou elle suce. Sauf que les vidéos sont fake s est pas les même personnes et elle rep plus donc si jamais elle vous le propose refuser et part la même occasion signaler la. Merci je vais mettre les vidéo comme ça vous verrai
Tu peux faire un mail avec les preuves, t’envoies à of. Ils vont te rembourser et lui faire un petit rappel si c’est vraiment du fake bg

Ouais je confirme, j'avais vue des vidéos qu'elle proposé c'était pas elle c'était non plus.
C'est une escroc

Retour
Haut Bas