TuMeConnaisPas
Nouveau membre
- Inscrit
- 29/10/22
Je pense que par logique oui, il doit y avoir plus ou moins le même systèmeS est sure mym s est la même chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe pense que par logique oui, il doit y avoir plus ou moins le même systèmeS est sure mym s est la même chose ?
oui faut juste leur mettre des preuves que c'est du fake et ils remboursent rapidementS est sure mym s est la même chose ?
Ouais mais elle a décaler le paiement sur un autre réseaux jsp si ça passe mais merci pour t es réponses bgoui faut juste leur mettre des preuves que c'est du fake et ils remboursent rapidement
Tiens ça devrait t'aider à pouvoir faire la démarche
Comment ça ? Si tu achètes un media et que tu le paie ailleurs c'est aussi répréhensible pour elleOuais mais elle a décaler le paiement sur un autre réseaux jsp si ça passe mais merci pour t es réponses bg
Ouais en gros elle a décaler sur tele… j ai payer en virement puis elle ma envoyer les Media sur mym sauve que sur les vidéos on entend que s est pas les meme personnes la chatte est pas là même ltsb y’a plein de trucs fakeComment ça ? Si tu achètes un media et que tu le paie ailleurs c'est aussi répréhensible pour elle
Tu sera pas remboursé mais tu peu faire ban son compte en fournissant les screen ou elle te demande de faire un virement pour un media mymOuais en gros elle a décaler sur tele… j ai payer en virement puis elle ma envoyer les Media sur mym sauve que sur les vidéos on entend que s est pas les meme personnes la chatte est pas là même ltsb y’a plein de trucs fake
Bah envoie les vidéos pour voir
Gofile - Cloud Storage Made Simple Voilà tdc parle mieux la prochaine foisBah envoie les vidéos pour voir
Mdr elle a plus honte de rien juste fake sur fake cte p*te lvrtGofile - Cloud Storage Made Simple Voilà tdc parle mieux la prochaine fois
Je n’avais pas l’intention de t’offenser, c’est juste que ça fait deux jours que tu as dit que tu allais les envoyer.Gofile - Cloud Storage Made Simple Voilà tdc parle mieux la prochaine
Ouais j ai pas eux le temps de le faire je réglai d’abord le problème avec mymJe n’avais pas l’intention de t’offenser, c’est juste que ça fait deux jours que tu as dit que tu allais les envoyer.
Ouais j ai pas eux le temps de le faire je réglai d’abord le problème avec mym
mym c'est des fdp il protege les scam comme elle laisse tomber j'ai eu le meme cas avec une autre il m'ont dit que c'etait pas possible de prouver que c'est pas elle mais bon un signalement a Pharos ça va surement avoir plus d'impacteOuais j ai pas eux le temps de le faire je réglai d’abord le problème avec mym
En plus elle n’as aucune crédibilité sur les vidéos, elle voit pas qu’elle est bien plus grassouillette que les filles sur les vidéos ?