Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Faidia_off

Ah ce montant la faut qu’elle lui parle en bzez normalement mddr
C’est ce qu’elle fait croire et une fois le virement ou ces les pieds ou t bloquer 😅
il dit qu’il peut avoir… il veut amortir la perte scam 2-3 d’ici plutôt 😂😂 c tjr les meme captures qui sortent ou elle donne son paypal. la ca innove ca montre le montant mais jamais une capture ou y’a une preuve de vidéos ou photos…

• Like
Réactions: Cp9
C’est ce qu’elle fait croire et une fois le virement ou ces les pieds ou t bloquer 😅
il dit qu’il peut avoir… il veut amortir la perte scam 2-3 d’ici plutôt 😂😂 c tjr les meme captures qui sortent ou elle donne son paypal. la ca innove ca montre le montant mais jamais une capture ou y’a une preuve de vidéos ou photos…
Mdr les gars j’ai aucune perte mdr j’ai c’est nibars dans la conversation snap mdr et pour du coup je peux confirmer que c’est bien les meme seins que ce que le gars avais envoyer

• Like
Réactions: Cp9
En tout cas il a lâcher 300e et je suis vraiment pas sûre que sur ses vidéos on vois la tête a fadia

En tout cas je vois pas l'intérêt de poster les paiements sans qu'on puisse voir si vraiment elle envois des choses sérieuses encore une messrineee like sûrement

Le probleme frero c qu’avec juste un screen comme ca ca peut etre n’importe quelle femme sur cette planète

En tout cas il a lâcher 300e et je suis vraiment pas sûre que sur ses vidéos on vois la tête a fadia
300e pour voir ces pieds 👣 il ose pas mettre la capture de ces orteilles. il a honte de montrer son vernis rouge sur ces pieds. Il cherche 2-3 mecs à scams ici pour amortir la douille rien d’autre

• Like
Réactions: Dice
Retour
Haut Bas