Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Fiona CAPPADORO

J'ai failli me la faire à l'époque. C'était les tout début ou elle venait d'avoir la moto j'étais le premier a l'avoir branché mais quand j'ai su qu'elle était avec sont ex pompier j'ai laissé tomber sauf que c'est elle qui m'a fait du rentre dedans en montrant ses shooting qui étaient privé a la base. Au final je lui ai juste bouffé les seins et elle flippait trop que sont mec l'ai découvert. Quand ton mec part 24h en garde c'est facile de tromper. Pas contre c'est vraiment pas une lumiÚre. Sympa et drole mais vraiment une sa**pe. J'ai finit par entendre que sont mec aussi la trompais mais les 2 restaient ensemble a s'embrouiller.
Elle s'est fait refaire les seins alors qu'elle avait pas besoin askyp et ca lui a valu une infection...
Au final quand elle m'a dit ne pas vouloir quitter sont mec tout de suite j'ai prĂ©fĂ©rĂ© la ramener et lui dire bonne continuation mdr. Comme je disait une vraie dĂ©bile. Et ses petites sƓurs sont bien plus belle par contre. J'en dirais pas plus vu que la conv est surveillĂ©. Je pensais que les petits soucis qu'elle avait eu avec les photographes l'avait vaccinĂ©e mais faut croire que non. Quand tu as le choix entre coiffeuse et faire la timp pour gagner de l'argent facile c'est vite vu pour ce genre de meuf.

Elle doit bien gagner avec ses partenariats sur insta et elle a complĂštement arrĂȘtĂ© sur uncove. Malheureusement plus de rĂ©ponse et pas de nouveau post pourtant son nouveau mec Ă  l'air de bien aimer faire des photos sexy d'elle sur insta

J'ai vu que les vidĂ©os sautaient vite apparemment donc des gens balancent ? Ou mĂȘme elle en personne ? En privĂ© la vidĂ©o circule plus ?

Je pense pas qu'elle soit sur le groupe parce qu'elle a vraiment peur des leaks et elle aurait jamais rien envoyé si elle était au courant du site

Oui c’est vraiment dommage parceque elle du forcĂ©ment vendre un minimum de contenu quand mĂȘme 

Se montrer à poil elle en a rien a faire. Ce genre de fille ne sais rien faire de sa vie et adore l'argent donc vous inquiétez pas tot ou tard elle le fera

Se montrer à poil elle en a rien a faire. Ce genre de fille ne sais rien faire de sa vie et adore l'argent donc vous inquiétez pas tot ou tard elle le fera
Ba pk elle l’a pas fait quand elle etai encore active ? A mon avis elle fera rien pour sa qu’elle a arrĂȘter aussi ..

Retour
Haut Bas