Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Florine mazoyer / cutugang

• Auteur de la discussion Men
  • Date de début
Sur tele gram elle dit qu'elle sera seule finalement parce que soucis avec les deux autres meufs. Ça sent l'embrouille. Sûrement que tout était planifié depuis le début et ca voulait juste faire un coup de com'. On verra bien ce que le frérot nous enverra pour voir si c'est un scam jusqu'au bout

J'ai exagéré en disant scam, juste ce genre de modèle of/mym, ça tease beaucoup, ça promet beaucoup de chose et au final il se passe pas grand chose, c'est pas du scam à proprement parlé.

Là c'était censé être un truc de fou, avec beaucoup de contenu dont des trios avec les autres meufs avec qui elle est partie. Mais quand tu regardes son onlyfans ou son télégram il se passe rien (après je suis pas abonné, elle propose peut-être des medias).

Pour le gros live trio qu'elle avait teasé, elles étaient censé etre 3 et au final ya eu un probleme comme par hasard, elle était toute seul et d'après les leaks du frérot qui a balancé les vidéos bah il se passe rien. (Du moins rien tant qu'elle a pas coffré un max de thune mais on a pas la suite donc je sais pas). Bref.

elle a juste rien compris
elle ferai des vrai video il y aurai bcp moins de leak et elle ferai 3fois plus de thune
elle a deja commencer a glowdown elle va se reveiller dans 3 ans sans aucun abonné et plsu un thune et la elle aura plus le meme physique il sera trop tard

Retour
Haut Bas