random_user345815
Membre
- Inscrit
- 8/10/22
Bah en vrai je pense qu'elle a bien compris le truc hein, tu fais pas grand chose et t'arrives quand meme à des grands 2000 dollar en 1 seul stream (vu sur plusieurs ancien leak). C'est la même chose pour toutes les meufs canon, elles ont pas besoin de se foutre à poil pour se faire leur salaire du mois en une seule soirée. À la limite elle montre ses seins. Imaginez seulement à combien elle termine à la fin de ses lives quand nos leakers se font dégager mais qu'il reste toujours ceux qui remplissent les objectifs.
Maintenant dis toi qu'elle fait aussi la "mannequin" dans les clips de "musique" des influenceurs télé réalité et qu'elle est dans des storys de mec qui vendent des formations pour etre riche sous fond de voiture de location et faux billet... (bon en vrai j'ai qu'un exemple à chaque fois). Elle a pas besoin de montrer grand chose... Rajoute à ça qu'elle a un manager, crois moi l'objectif c'est de faire un max de fric donc si ça marche avec cette formule ça va pas bouger
Maintenant dis toi qu'elle fait aussi la "mannequin" dans les clips de "musique" des influenceurs télé réalité et qu'elle est dans des storys de mec qui vendent des formations pour etre riche sous fond de voiture de location et faux billet... (bon en vrai j'ai qu'un exemple à chaque fois). Elle a pas besoin de montrer grand chose... Rajoute à ça qu'elle a un manager, crois moi l'objectif c'est de faire un max de fric donc si ça marche avec cette formule ça va pas bouger