Dupont_lajoie
Nouveau membre
- Inscrit
- 21/4/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerciiii
PaintSalut tout le monde est ce que quelqu'un aurai une astuce pour retire les identifiant (chiffres et lettres ) sur les photos j en ai deux-trois sur elle
envoie je vais le faire pour toi si tu veuxSalut tout le monde est ce que quelqu'un aurai une astuce pour retire les identifiant (chiffres et lettres ) sur les photos j en ai deux-trois sur elle
Tu es sur il y en a vraiment pas mal et je suppose que je dois te les envoyer pv ?envoie je vais le faire pour toi si tu veux![]()
Tu es sur il y en a vraiment pas mal et je suppose que je dois te les envoyer pv ?
Avec ChatGPT ça marche aussiSalut tout le monde est ce que quelqu'un aurai une astuce pour retire les identifiant (chiffres et lettres ) sur les photos j en ai deux-trois sur elle
Petit soucis je sais pas comment l envoyer en pv j ai l impression qu'il prends pas le fichierenvoie en 1 deja pour commencer oui en PV, je l'enleve et je te montre
Va sur whatermarkremover sur ton navigateur et cest super simple pour enlever les filigranePetit soucis je sais pas comment l envoyer en pv j ai l impression qu'il prends pas le fichier
Merci je retombais plus sur le nom et merci je vais regarder sur téléphone ca marche aussi ?Va sur whatermarkremover sur ton navigateur et cest super simple pour enlever les filigrane![]()
Oui tu peut y aller ca marche t'inquièteMerci je retombais plus sur le nom et merci je vais regarder sur téléphone ca marche aussi ?
Dommage que ca ne marche qu'une foisVa sur whatermarkremover sur ton navigateur et cest super simple pour enlever les filigrane![]()
Chats gpt ca fonctionne pas j ai essayerAvec ChatGPT ça marche aussi
Tu as trouvé où?Un court extrait de la vidéo 1 et une capture de la 2.
Verra-t-on un jour ces fameuses vidéos de Giulia quand elle était sur PH avec le pseudo Louiise_devyl ?