Grossegoro
Nouveau membre
- Inscrit
- 17/8/25
Du coup ?ok ca marche je vous fait ça demain !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDu coup ?ok ca marche je vous fait ça demain !
le compte est nouveau donc bon…Ca fait plusieurs semaines que je traine ici et j'avais que je me suis toujours mis bien mdrr mais j'ai toujours eu peur de partager parce que déjà j'ai jamais rien payé sur les plateformes et j'ai toujours eu peur de la justice par rapport à ça je pense que vous pouvez comprendre. Mais du coup je me suis dis que j'allais vous partager un truc de pas explicit mdrr c'est peut être pas grand chose mais j'ai son insta pv depuis pas mal de temps : lizzlescure
Arrête de dire de la merde ton compte est nouveauCa fait plusieurs semaines que je traine ici et j'avais que je me suis toujours mis bien mdrr mais j'ai toujours eu peur de partager parce que déjà j'ai jamais rien payé sur les plateformes et j'ai toujours eu peur de la justice par rapport à ça je pense que vous pouvez comprendre. Mais du coup je me suis dis que j'allais vous partager un truc de pas explicit mdrr c'est peut être pas grand chose mais j'ai son insta pv depuis pas mal de temps : lizzlescure
Nouveau compte en plus de sa elle est belge mais tu mets IDF dans la bio sale fouCa fait plusieurs semaines que je traine ici et j'avais que je me suis toujours mis bien mdrr mais j'ai toujours eu peur de partager parce que déjà j'ai jamais rien payé sur les plateformes et j'ai toujours eu peur de la justice par rapport à ça je pense que vous pouvez comprendre. Mais du coup je me suis dis que j'allais vous partager un truc de pas explicit mdrr c'est peut être pas grand chose mais j'ai son insta pv depuis pas mal de temps : lizzlescure
Des news bg?ok ca marche je vous fait ça demain !
On t’attend chefok ca marche je vous fait ça demain !
Dégage avec t virus de merdeDeleted Message