MecdeMars13
Membre
- Inscrit
- 8/5/25
déjà on a enfin eu de l’inédit depuis plus d’un mois mdrrr on va pas faire les difficilesd’ailleurs y a toujours pas le son sur la vidéo de la faciale, je sais pas si tu peux y faire quelque chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdéjà on a enfin eu de l’inédit depuis plus d’un mois mdrrr on va pas faire les difficilesd’ailleurs y a toujours pas le son sur la vidéo de la faciale, je sais pas si tu peux y faire quelque chose ?
y’en a plein des nouvelles mais on en a eu qu’uneelle a fait de nouvelles vidéos ??
Malheureusement non je peux rien y faire je l’ai récupéré d’une autre personne qui vais pas mis de son j’imagined’ailleurs y a toujours pas le son sur la vidéo de la faciale, je sais pas si tu peux y faire quelque chose ?
c’est déjà bien, tu peux lui récupérer d’autres exclus tu penses?Malheureusement non je peux rien y faire je l’ai récupéré d’une autre personne qui vais pas mis de son j’imagine
Pour le moment c’est tout ce que j’ai si j’ai plus je vous fait signec’est déjà bien, tu peux lui récupérer d’autres exclus tu penses?