Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est des photos ou des petites vidéos assez soft. a moitié nue ou en lingerie.Vous en savez plus sur le type d’unlokt ?
par MP sur X.après il y a une limite sur le nombre de mp envoyées pour les comptes non-premium et elle les a atteints la semaine dernière il me semble. donc faut lui envoyer et attendre.Comment vous faites pour la contacter ? Elle répond pas.
oui.elle a quitté X donc a moins d'avoir un lien direct ou par son insta peut etre que c'est possible de la contacterQuelqu'un en a de nouvelles?
Tu peux la partager GOAT ?J’avais acheté une vidéo d’elle seins nus mais quand je rentre sur X la vidéo est en mauvaise qualité
Ouvre la depuis le navigateur au lieu de l’application peut être ça marchera, on attendOui mais quand je l’ouvre elle est en 144p, et quand je la telecharge pareil, alors qu’avant elle était normale.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur
Maintenant qu’elle a désactivé le compte la vidéo ne s’ouvre même plus mdr, faut voir si j’ai pas enregistré le jour où elle m’a envoyéOuvre la depuis le navigateur au lieu de l’application peut être ça marchera, on attend![]()