nixilussos
Nouveau membre
- Inscrit
- 23/5/25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPorte plainteNe vous abonné surtout pas elle m’a scam 50€ elle m’a jamais envoyer la vidéo
Je confirme elle et fonsder de ouf elle fait de la merde mdr le mec veux que la bz c’est sur ! Rester à l’affût de sa story on c’est jamais si elle fait une bavure sans faire exprèsElle est totalement fonsdé dans ses storys snaps ou c’est moi. ??
C’est pas bien faut qu’elle rentre dormir et le mec l’aide meme pas ce fils de. Ca fait tellement pitié de profiter d’une meuf qui n’est pas dans son état !!Je confirme elle et fonsder de ouf elle fait de la merde mdr le mec veux que la bz c’est sur ! Rester à l’affût de sa story on c’est jamais si elle fait une bavure sans faire exprès
Il va abuser d’elle je sens la soirée qui va tourner chelou elle et boîte de ouf là elle tien même pas debout presqueC’est pas bien faut qu’elle rentre dormir et le mec l’aide meme pas ce fils de. Ca fait tellement pitié de profiter d’une meuf qui n’est pas dans son état !!