Banger t es chaud merci bcp ! Mais y’a pas moyen de mettre une meilleur qualité stp ?![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBanger t es chaud merci bcp ! Mais y’a pas moyen de mettre une meilleur qualité stp ?![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Non jai pas eu le temps elle me la envoyé sans faire exprès donc jai pris au plus vite et je me suis louper sur la qualité cest en 240p donc assez dégueulasse malheureusementBanger t es chaud merci bcp ! Mais y’a pas moyen de mettre une meilleur qualité stp ?
T’es bien toi elle t’envoie une vidéo sans faire exprèsNon jai pas eu le temps elle me la envoyé sans faire exprès donc jai pris au plus vite et je me suis louper sur la qualité cest en 240p donc assez dégueulasse malheureusement
Oe c'était que une fois après je me suis fait bloquerT’es bien toi elle t’envoie une vidéo sans faire exprès![]()
Hahaha elle est pas très fut futOe c'était que une fois après je me suis fait bloquer![]()
Cest bien sa pour le coup dire que a la base elle voulais me le mettre a minimum 40balleHahaha elle est pas très fut fut![]()
merci mais c'est les vidéos sont plus laOe c'était que une fois après je me suis fait bloquer![]()
Att je règle sa vite faitmerci mais c'est les vidéos sont plus la![]()