Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
KPop Demon Hunters .Les membres d'un groupe de K-Pop se servent de leurs identités secrètes de chasseuses de démons afin de protéger leurs fans d'une menace surnaturelle. Elles combattent ensemble leur plus grand ennemi : un boys band rival composé de démons.
Rio Morales est la mère de Miles Morales, un des deux Spider-Man jouables dans la série de jeux Marvel’s Spider-Mansur PlayStation. Profondément engagée, altruiste et courageuse, Rio incarne la force tranquille dans la vie de Miles, surtout après la perte de son père. Dans Spider-Man: Miles Morales, elle devient une figure publique en se présentant aux élections municipales pour défendre Harlem contre les projets industriels destructeurs de Roxxon. Elle représente l’ancrage humain, moral et affectif du jeu.
Pour garder un fil clair & visuel, merci de m’envoyer vos suggestions de persos en message privé (DM).
Cass Hamada apparue dans Les Nouveaux Héros (2014), Cass Hamada est la tante des frères Tadashi et Hiro. C’est notamment elle qui les a recueillis à la suite du décès accidentel de leurs parents, alors qu’ils n’étaient encore que de jeunes enfants et les a élevés, tout en essayant de faire tourner son salon de thé où elle vend ses pâtisseries. Elle vit d'ailleurs dans un appartement situé juste au-dessus de son affaire, au cœur de la ville de San Fransokyo. Même si elle fait de son mieux, Tante Cass semble bien souvent dépassée par son rôle de mère de substitution.
Merci à tous pour vos suggestions et votre soutien !
Actuellement, plus de 40 personnages sont en attente.
Les recherches sont en cours car il y en a que je connais même pas.
Environ 18 perso sont prêts à être postés
Et comme c’est les vacances, je ralentis un peu le rythme. Je posterai donc par petites vagues.
Merci de continuer à envoyer vos idées en MP (et pas en public )
À très vite pour les prochaines icônes et Muse de Pop Animation