Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Hoppiie

Oui je confirme elle a fait des TikTok avec j’étais sur son live TikTok tout à l’heure elle m’a même mis modérateur

Elle a sur un nouvel endroit mtn "reveal" mais vazy c'est trop bizarre quand tu lui parles en priver ta l impression de parler avec un mec au soudan les messages ont aucune logique c'est vide de sens ta l'impression que sa messagerie et géré par une ia, des gens savent si elle a un tdah, dyslexie ou une forme de trisomie ? Nan parce que ca pourrait expliquer pourquoi ces réponses sont dénué de sens

Elle a sur un nouvel endroit mtn "reveal" mais vazy c'est trop bizarre quand tu lui parles en priver ta l impression de parler avec un mec au soudan les messages ont aucune logique c'est vide de sens ta l'impression que sa messagerie et géré par une ia, des gens savent si elle a un tdah, dyslexie ou une forme de trisomie ? Nan parce que ca pourrait expliquer pourquoi ces réponses sont dénué de sens
Peut être une agence nan ?

Peut être une agence nan ?
Je connais pas le principe mais en tout cas c'est dissimuler, mais je viens d'avoir la preuve via son live tiktok elle s'est cramer c'est sur c'est pas elle qui répond et je comprends plus pourquoi des que tu parles d insta ca panique pour dire que la conversation doit rester sur la plate-forme, en tout cas très dérangeant le fait qu'en live elle soit si ouverte et spam autant ces plate-forme pour qu'au final se soit de la qualité minable car bah c'est pas elle dessus

Quelqu’un pour reposter ? Par que bon c’est bien beau de que Bêla poste bien de truc mais si ça saute direct pas ouf

Retour
Haut Bas