Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans hortensiavii

J'ai une vidéo d'elle de 10min fellation + éjaculation faciale mais c'est sur OF et impossible de télécharger j'ai essayé tout les trucs que j'avais j'ai pas réussi. Vous avec pas des tips pour m'aider. Dès que jrv a télécharger la vidéo je vous la met ici les boys

salut, moi j'utilise une extension google chrome pour télécharger mes vidéos, peut importe le site, Video DownloadHelper
tu fais play sur la vidéo elle va se mettre dans ta liste des videos possible à télécharger.

Pièces jointes

• exemple video OF.jpg
    exemple video OF.jpg
    298.5 KB · Affichages: 76
salut, moi j'utilise une extension google chrome pour télécharger mes vidéos, peut importe le site, Video DownloadHelper
tu fais play sur la vidéo elle va se mettre dans ta liste des videos possible à télécharger.
Qu’en est il des version téléphone du style iPhone quant on a aucun accès à un pc ? Idem impossible de télécharger

Qu’en est il des version téléphone du style iPhone quant on a aucun accès à un pc ? Idem impossible de télécharger
Je sais pas si c'est disponible sur mobile, je n'ai jamais essayé, je viens de regarder rapidement mais je ne sais pas comment afficher les addons sur mobile, peut-être innacessible

Sur mobile moi j’utilise le navigateur Aloha, c’est comme Google mais on peut télécharger facilement.
Oui j’utilise aussi aloha mais concernant onlyfan quand le média est protéger par la créatrice impossible de lancer le téléchargement depuis un mobile il me semble que c’est quasi mission impossible

Retour
Haut Bas