Vazy dit toujoursBon les gars j'ai une idée ça voir dit que ont tente un truc .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVazy dit toujoursBon les gars j'ai une idée ça voir dit que ont tente un truc .
Elles le sont toutes, suffit de savoir faireElle est fontaine.
Ya pas non plus besoin d'être un expert pour ce faire pisser dessusElles le sont toutes, suffit de savoir faire
?Ya pas non plus besoin d'être un expert pour ce faire pisser dessus
Explique ?
Bro croit que tout ce qui sort d’une chatte c’est de la pisseYa pas non plus besoin d'être un expert pour ce faire pisser dessus
Cest 2 choses différentes mais si avec excitations sa peut arriver qu'elle pisse mais cest de la cyprine donc rien avoirExplique ?
Vous êtes à coter de la plaque les gars. Je ne sais pas pour vous mais moi ça mets déja arrivé quelques fois avec 2 de mes ex et je vous garantie que ça avait une odeur de pisse. Et après mettre renseigné j'ai eu la confirmation que cela en étant principalement. C'est impossible que cela ne soit que de la cyprine car elle produit en bien trop faible quantité. Donc c'est principalement de la pisse et je t'invite à lire cette étude qui a été réalisé ya quelques années sur le sujet. Je ne peux pas mettre le lien à cause de mot interdit dans le lien donc tape sur google: femme fontaine étude et va sur le site Gyneco onlineCest 2 choses différentes mais si avec excitations sa peut arriver qu'elle pisse mais cest de la cyprine donc rien avoir
Ta lu ce que j'ai dit ?Vous êtes à coter de la plaque les gars. Je ne sais pas pour vous mais moi ça mets déja arrivé quelques fois avec 2 de mes ex et je vous garantie que ça avait une odeur de pisse. Et après mettre renseigné j'ai eu la confirmation que cela en étant principalement. C'est impossible que cela ne soit que de la cyprine car elle produit en bien trop faible quantité. Donc c'est principalement de la pisse et je t'invite à lire cette étude qui a été réalisé ya quelques années sur le sujet. Je ne peux pas mettre le lien à cause de mot interdit dans le lien donc tape sur google: femme fontaine étude et va sur le site Gyneco online