Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Il y a des chasseurs sur les reseaux ?

Faut juste faire gaffe aux fake qui sont là pour te niquer, si t'as des bons plans sur les nationalités et tout je suis preneur !
Asiatiques faciles en 1h tu as quelque chose
Amérique du Sud en 3h
Pays de l'est sur 5 que j ai discuté il y a juste une qui était bouillante

L'application Tandem c'est pas mal aussi, à la base c'est pour apprendre des langues, mais si amènes doucement le sujet du sexe tu peux obtenir des trucs, surtout avec les mexicaines, péruviennes et colombiennes

bien
si tu peux donner un peu le contexte ( sans stalking evidemment,pas de pseudo ou d infos persos), ce serait bien
Pour les reseaux français je drague comme ça je fais le mec sérieux et au final je bloque quand j'ai fini mon affaire
Sur bumpy je m invente une vie je montre juste des photos au sport et après je passe sur wattsapp j envois des photos et après je vois si la femme est d'accord

L'application Tandem c'est pas mal aussi, à la base c'est pour apprendre des langues, mais si amènes doucement le sujet du sexe tu peux obtenir des trucs, surtout avec les mexicaines, péruviennes et colombiennes
Bottled même principe, j'ai fait plusieurs passage sous différentes identités et les asiatiques et sud am sont au top

Je galère à avoir un retour sur bumpy je sais pas comment vous faites.
Tu as mis quoi comme photo de profil
Regarde meme sans payer j ai +2100 femmes qui ont liker mon profile et toi reçois 50 likes gratuit par jour

Pièces jointes

• Screenshot_20250502_162756_Bumpy.jpg
    Screenshot_20250502_162756_Bumpy.jpg
    169 KB · Affichages: 149
Tu as mis quoi comme photo de profil
Regarde meme sans payer j ai +2100 femmes qui ont liker mon profile et toi reçois 50 likes gratuit par jour
J'ai des photos de sport, j'ai 230 likes
Mais le problème c'est dans les messages, tu les tournes comment toi ?

J'ai pas envie de parler pendant xJours pour avoir un résultat lol

Retour
Haut Bas