Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantperd pas ton temps cette photo je lavais elle avais tourne dans ma ville chui dla meme ville que elle c pas dutout elle c sa cousine et ya rien de fou su la photo on voit a peine son cou et la bandoulière du soutifIl m a montre la preuve , elle est en soutif avec une peuf a la main et sans voile mais impossible de screen
Envoi quand même stpperd pas ton temps cette photo je lavais elle avais tourne dans ma ville chui dla meme ville que elle c pas dutout elle c sa cousine et ya rien de fou su la photo on voit a peine son cou et la bandoulière du soutif
We envoi qd même stp bgperd pas ton temps cette photo je lavais elle avais tourne dans ma ville chui dla meme ville que elle c pas dutout elle c sa cousine et ya rien de fou su la photo on voit a peine son cou et la bandoulière du soutif
T es sur que c est sa cousine ?perd pas ton temps cette photo je lavais elle avais tourne dans ma ville chui dla meme ville que elle c pas dutout elle c sa cousine et ya rien de fou su la photo on voit a peine son cou et la bandoulière du soutif
C quoi son compte zbiT es sur que c est sa cousine ?
parce qu'on dirait vraiment imen