Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans irisdamour

Le premier qui publie quelque chose sur elle, aura une plainte au cul. Elle ne rigole pas du tout
Cordialement

Je suis contre pour cette personne ! J’en dirai pas plus point
Ta réaction est presque drôle si ce n'était pas si navrant

Donc quand tu connais pas tu t'en fou et limite tu pousse les autres aux leaks mais parce que soit disant tu la connait alors le leak n'est plus drôle et tu deviens même méchant

Personne ici ne pousse cette fille à faire ce qu'elle fait, que tu la connaisse cela ne change rien

Personne ne t'oblige non plus à regarder ce topic ou les possible leak de cette fille, tu peux aussi passer ton chemin et fermer les yeux

En gratter? J’en ai tout les jours d’elle sans rien payer alors que vous les gratter à ceux qui paye pour elle MDR enfin bref faites ce que vous voulez, ça sera pas moi qui aura une plainte au cul

La personne mentionnée est majeure (18 ans) et protégée par le droit d’auteur et le droit à l’image (France / Suisse).
Ce sujet a été signalé. Toute diffusion, demande ou reupload de contenu OnlyFans constitue une violation.
En cas de leak, des actions judiciaire seront engagées sans avertissement.
Merci de cesser toute tentative de diffusion.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2026-01-09 085509.png
    Capture d’écran 2026-01-09 085509.png
    21.8 KB · Affichages: 37
La personne mentionnée est majeure (18 ans) et protégée par le droit d’auteur et le droit à l’image (France / Suisse).
Ce sujet a été signalé. Toute diffusion, demande ou reupload de contenu OnlyFans constitue une violation.
En cas de leak, des actions judiciaire seront engagées sans avertissement.
Merci de cesser toute tentative de diffusion.
D’accord mais pouvez-vous fournir des éléments vérifiables ?
– lien vers le site officiel de la société
– mentions légales (raison sociale, pays, n° d’enregistrement)
– contact professionnel identifiable

Les demandes de retrait légales passent par des notifications formelles auprès des hébergeurs, pas par des messages anonymes sur un forum. Sans ces éléments, ce message n’a aucune valeur. D’autant plus par un compte créé il y a 2 semaines et qui n’a qu’un seul message sur le forum.

Retour
Haut Bas