Moi jâaipersonne a qlq chose sur elle ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi jâaipersonne a qlq chose sur elle ?
Tu peut partager aussi mec !Moi jâai![]()
Oh ça m'intĂ©resseMoi jâai![]()
Ta des trucs sur son nouveau gars T un goat toi vraiment merci mecDeleted Message
envoieeeeeeMoi jâai![]()
Oue vazy FrĂ©ro envoi pour la patriMoi jâai![]()
Tout le monde l'a veux j'espÚre qu'elle sera oublier iciQuelqu'un a la vidéo entiÚre avec Emma boyer ?
Parmis l'une des vidéos j'ai vu avec une autre fille c'est pasDeleted Message
Bah ya des gros con qui parler de dautre meuf et pour emma boyer ta island girl dans sa sextapePourquoi vous parler de tout sauf de island girl??
Tout ça alors que tu pourrais avoir cette somme en faisant des rencontres privéVoir la piÚce jointe 945734
Message pour les amateurs de fuites faciles
Votre trĂšs cher âamiâ frog19po a Ă©tĂ© identifiĂ©, confrontĂ©, et a reconnu les faits.
Il a acheté plus de 30 sextapes de moi et en a partagé une bonne partie ici, sans mon consentement.
Résultat ?Il a signé un document de reconnaissance de dette et vient de payer 1 000 ⏠en acompte.
Il devra encore payer 2 000 ⏠dans les jours à venir, soit 3 000 ⏠au total pour avoir pensé pouvoir me salir sans conséquences.
Tout ce quâil a balancĂ© ici, câest grĂące Ă vos demandes. Vos likes. Vos commentaires. Vos partages.
Et aujourdâhui, il paie pour tout ça. Lourdement.
Pour ceux qui pensent pouvoir prendre le relais :
je retrouve des gens avec un simple pseudo, une fausse adresse mail, ou un détail dans vos messages.
TĂŽt ou tard, vous finirez par laisser une trace. Et Ă ce moment-lĂ , croyez-moi, je saurai quoi en faire.
Vous nâĂȘtes pas anonymes. Juste pas encore attrapĂ©s.
Islandgirl