Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Islandgirl

photo-output.png

🧹 Message pour les amateurs de fuites faciles

Votre trĂšs cher “ami” frog19po a Ă©tĂ© identifiĂ©, confrontĂ©, et a reconnu les faits.

Il a acheté plus de 30 sextapes de moi et en a partagé une bonne partie ici, sans mon consentement.

RĂ©sultat ? 👉 Il a signĂ© un document de reconnaissance de dette et vient de payer 1 000 € en acompte.

Il devra encore payer 2 000 € dans les jours Ă  venir, soit 3 000 € au total pour avoir pensĂ© pouvoir me salir sans consĂ©quences.

Tout ce qu’il a balancĂ© ici, c’est grĂące Ă  vos demandes. Vos likes. Vos commentaires. Vos partages.

Et aujourd’hui, il paie pour tout ça. Lourdement.

📌 Pour ceux qui pensent pouvoir prendre le relais :

je retrouve des gens avec un simple pseudo, une fausse adresse mail, ou un détail dans vos messages.

TĂŽt ou tard, vous finirez par laisser une trace. Et Ă  ce moment-lĂ , croyez-moi, je saurai quoi en faire.

Vous n’ĂȘtes pas anonymes. Juste pas encore attrapĂ©s.
Islandgirl

PiĂšces jointes

• IMG_2182.jpeg
    IMG_2182.jpeg
    331.2 KB · Affichages: 243
  • photo-output.png
    photo-output.png
    511.1 KB · Affichages: 235
Voir la piĂšce jointe 945734

🧹 Message pour les amateurs de fuites faciles

Votre trĂšs cher “ami” frog19po a Ă©tĂ© identifiĂ©, confrontĂ©, et a reconnu les faits.

Il a acheté plus de 30 sextapes de moi et en a partagé une bonne partie ici, sans mon consentement.

RĂ©sultat ? 👉 Il a signĂ© un document de reconnaissance de dette et vient de payer 1 000 € en acompte.

Il devra encore payer 2 000 € dans les jours Ă  venir, soit 3 000 € au total pour avoir pensĂ© pouvoir me salir sans consĂ©quences.

Tout ce qu’il a balancĂ© ici, c’est grĂące Ă  vos demandes. Vos likes. Vos commentaires. Vos partages.

Et aujourd’hui, il paie pour tout ça. Lourdement.

📌 Pour ceux qui pensent pouvoir prendre le relais :

je retrouve des gens avec un simple pseudo, une fausse adresse mail, ou un détail dans vos messages.

TĂŽt ou tard, vous finirez par laisser une trace. Et Ă  ce moment-lĂ , croyez-moi, je saurai quoi en faire.

Vous n’ĂȘtes pas anonymes. Juste pas encore attrapĂ©s.
Islandgirl
Tout ça alors que tu pourrais avoir cette somme en faisant des rencontres privĂ© 😘

Retour
Haut Bas