Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQu'on soit d'accord, il y a de moins en moins de filles qui gèrent leur compte, mym et OF sont gangrénés par des agencesJe te confirme bel et bien que c’est 100% une CM qui gère son compte
Tente de dialoguer avec le CM pile au moment où elle te met des story en soirée par exemple et tu le constateras assez vite, ou demande une courte vidéo d’elle qui dit ton pseudo (les vraies modèles le font rapidement et sans souci pour instaurer une confiance), elle ne le fera pas et t’accuseras « tu te prends pour qui à demander ça, bonne soirée »
Le processus du CM est simple, elle écrit bien (comme Jade, ça laisse penser que c’est vraiment elle) et elle te pousse à l’achat de petits médias communs à tous pour avoir ce que tu veux vraiment. (et seulement à ce moment-là Jade créé ta vidéo sur demande de la CM)
Sorry pour le pavé mais je trouve la malhonnêteté insupportable![]()
Salut tout le monde, effectivement confirmation dans l’émission d’Envoyé spécial de ce jeudi beaucoup beaucoup de filles ne répondent plus elle-même ça devient une grosse arnaque regarder le reportage. Vous allez tout comprendre.Je te confirme bel et bien que c’est 100% une CM qui gère son compte
Tente de dialoguer avec le CM pile au moment où elle te met des story en soirée par exemple et tu le constateras assez vite, ou demande une courte vidéo d’elle qui dit ton pseudo (les vraies modèles le font rapidement et sans souci pour instaurer une confiance), elle ne le fera pas et t’accuseras « tu te prends pour qui à demander ça, bonne soirée »
Le processus du CM est simple, elle écrit bien (comme Jade, ça laisse penser que c’est vraiment elle) et elle te pousse à l’achat de petits médias communs à tous pour avoir ce que tu veux vraiment. (et seulement à ce moment-là Jade créé ta vidéo sur demande de la CM)
Sorry pour le pavé mais je trouve la malhonnêteté insupportable![]()
j'ai vu ce reportage en replay ce matin, c'est vrai que beaucoup de comptes sont gérés apparemment par des mecs (hyper sympa les mecs du reportage qui disent que les abonés de ce genre de sites sont des pauvres types ayant aucune vie sexuelle.....) le fait que beaucoup de filles mineures sont sur MYM et Ollyfans est également un énorme problème,Salut tout le monde, effectivement confirmation dans l’émission d’Envoyé spécial de ce jeudi beaucoup beaucoup de filles ne répondent plus elle-même ça devient une grosse arnaque regarder le reportage. Vous allez tout comprendre.
Je cite : hyper sympa les mecs du reportage qui disent que les abonés de ce genre de sites sont des pauvres types ayant aucune vie sexuellej'ai vu ce reportage en replay ce matin, c'est vrai que beaucoup de comptes sont gérés apparemment par des mecs (hyper sympa les mecs du reportage qui disent que les abonés de ce genre de sites sont des pauvres types ayant aucune vie sexuelle.....) le fait que beaucoup de filles mineures sont sur MYM et Ollyfans est également un énorme problème,
par contre grosse erreur qu'ils disent dans le reportage : Gaspard Hafner et Pierre Garronaire les deux confondateur de MYM sont originaire de.....la Loire et non de Lyon comme ils disent, Pierre Garonnaire étant en plus le petit-fils du mythique directeur sportif de l'ASSE du même nom. Pour finir ce reportage abîme l'image de Ollyfans et de MYM