Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram jnbr

• Auteur de la discussion Deleted member 364493
  • Date de début
Elle va absolument rien envoyer 😂😂 elle m’avais proposer une sextape pour 160€

J’ai envoyer les 160€ tout ce que j’ai reçu en retour c’est une photo disant va te faire foutre ou un truc du genre et de me faire bloquer de partout TikTok insta snap ( c’était l’époque où elle devait faire réparer son vane )

Après c’est vrai que 120 balles pour une sextape de 30 minutes ça parait gros… ça ferait chier qu’un nous se refasse avoir c’est pas une petite somme non plus…

En soit un paypal en « bien et services » et pas « entre amis » ça peut se récupérer si jamais on ne reçoit pas ce qu’on a acheté

Juste pour vous donner un indice pour savoir si sa proposition est vrai ou pas

La vidéo de 40 sec où elle se met complètement nue elle me la vendue pour 100€ et la pour 20 de plus elle vendrais une sextape de 30 min d’elle qui bz

Fait votre propre avis

Juste pour vous donner un indice pour savoir si sa proposition est vrai ou pas

La vidéo de 40 sec où elle se met complètement nue elle me la vendue pour 100€ et la pour 20 de plus elle vendrais une sextape de 30 min d’elle qui bz

Fait votre propre avis
Ah ouai ? Mais sous le coup de l’émotion et comme elle a besoin d’argent maintenant elle a peut être changé

D’ailleurs la vidéo que tu as tu ne pourrais pas la mettre ici stp ?

Lorsqu’elle devait réparer son vane la aussi elle avait besoin d’argent pourtant elle m’a quand même arnaqué de 160€

Donc sa veux rien dire le faite qu’elle ai besoin d’argent

j'avoue sa parait bizarre, elle repond instant, hyper direct sur ce qu'elle propose et te demande combien tu peut mettre, sa sent le scam à plein nez

Retour
Haut Bas