Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Jufrasca

Avec son mym es une chose mais les média privés son une autre
Je comprends ta réaction, c'est frustrant de payer, de leak et de ne rien avoir de plus. Moi même j'étais l'un des premiers à leak ses vidéos (avec un autre compte ou j'ai perdu l'adresse mail) et personne ne postait plus. Le principe du site c'est le partage et je pense que là ou tu te trompes, c'est que plus il y a de vidéo/photos ect de leak plus il y a de vue et plus il y a de leak. Donc si tu post tu augmentes tes chances d'avoir autres choses 😜

On veut du nouveau
Tu parle de toi à la troisième personne?
Mais c'est bien ce que je dis, tu ne prend pas en compte tout les partages déjà effectués et c'est bien dommage
Tu ne pense qu'à toi et pas aux autres au final, heureusement que les autres ne pensent pas comme toi sinon on aurait rien eu sur le forum
C'est le problème avec des gars dans ton genre, ils veulent tous avoir une compensation au lieu d'être altruiste
As tu déjà vu des posts où le chantage fonctionne? bah non
C'est souvent en postant que les autres décident eux aussi soit de s'abonner pour du futur contenu, soit partagent aussi ce qu'ils ont
c'est un peu comme cela que ce forum fonctionne au final

Tu parle de toi à la troisième personne?
Mais c'est bien ce que je dis, tu ne prend pas en compte tout les partages déjà effectués et c'est bien dommage
Tu ne pense qu'à toi et pas aux autres au final, heureusement que les autres ne pensent pas comme toi sinon on aurait rien eu sur le forum
C'est le problème avec des gars dans ton genre, ils veulent tous avoir une compensation au lieu d'être altruiste
As tu déjà vu des posts où le chantage fonctionne? bah non
C'est souvent en postant que les autres décident eux aussi soit de s'abonner pour du futur contenu, soit partagent aussi ce qu'ils ont
c'est un peu comme cela que ce forum fonctionne au final
Je comprend ton point de vu, mais pour ma part plus y’a de média moins je cherche à en trouver et si je met une vidéo en suspendant comme j’ai fait sa va donnez envie au autre de la voir et donc d’envoyer leur média sur la conversation.

Je comprend ton point de vu, mais pour ma part plus y’a de média moins je cherche à en trouver et si je met une vidéo en suspendant comme j’ai fait sa va donnez envie au autre de la voir et donc d’envoyer leur média sur la conversation.
Je pense justement tout le contraire de toi
D'autres ont déjà fait le même genre de chantage, et ça ne ramène jamais rien en plus
Par contre le fait de fournir des médias photos ou vidéos inédites sans contrepartie fait que les gens jouent beaucoup plus le jeu

Ca ne sera peut être fait immédiatement, mais crois moi que ça marchera beaucoup plus que ta technique

Retour
Haut Bas