Miamiaoudu68
Nouveau membre
- Inscrit
- 9/8/22
Je vois que tu as déjà son MYM donc je vois pas ce que tu peux avoir de plus comme contenuYo les gars, j’envoie la vidéo si d’autre jouent le jeu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe vois que tu as déjà son MYM donc je vois pas ce que tu peux avoir de plus comme contenuYo les gars, j’envoie la vidéo si d’autre jouent le jeu![]()
La vidéo à l'air incroyableYo les gars, j’envoie la vidéo si d’autre jouent le jeu![]()
On veut du nouveauJe suppose que tu ne prend pas en compte les 6 pages de contenu avec photos et vidéos de personnes qui ont déjà joué le jeu?
Avec son mym es une chose mais les média privés son une autreJe vois que tu as déjà son MYM donc je vois pas ce que tu peux avoir de plus comme contenu
Je comprends ta réaction, c'est frustrant de payer, de leak et de ne rien avoir de plus. Moi même j'étais l'un des premiers à leak ses vidéos (avec un autre compte ou j'ai perdu l'adresse mail) et personne ne postait plus. Le principe du site c'est le partage et je pense que là ou tu te trompes, c'est que plus il y a de vidéo/photos ect de leak plus il y a de vue et plus il y a de leak. Donc si tu post tu augmentes tes chances d'avoir autres chosesAvec son mym es une chose mais les média privés son une autre
Tu parle de toi à la troisième personne?On veut du nouveau
Je comprend ton point de vu, mais pour ma part plus y’a de média moins je cherche à en trouver et si je met une vidéo en suspendant comme j’ai fait sa va donnez envie au autre de la voir et donc d’envoyer leur média sur la conversation.Tu parle de toi à la troisième personne?
Mais c'est bien ce que je dis, tu ne prend pas en compte tout les partages déjà effectués et c'est bien dommage
Tu ne pense qu'à toi et pas aux autres au final, heureusement que les autres ne pensent pas comme toi sinon on aurait rien eu sur le forum
C'est le problème avec des gars dans ton genre, ils veulent tous avoir une compensation au lieu d'être altruiste
As tu déjà vu des posts où le chantage fonctionne? bah non
C'est souvent en postant que les autres décident eux aussi soit de s'abonner pour du futur contenu, soit partagent aussi ce qu'ils ont
c'est un peu comme cela que ce forum fonctionne au final
Je pense justement tout le contraire de toiJe comprend ton point de vu, mais pour ma part plus y’a de média moins je cherche à en trouver et si je met une vidéo en suspendant comme j’ai fait sa va donnez envie au autre de la voir et donc d’envoyer leur média sur la conversation.