Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Patreon Julia bayonetta pieds

Salut. Elle arrête les photos de pieds ? Je vois plus l'abo a 50€ ni les photos tout cours dans son feed.
Sorry pour le post je supprime après.

Salut. Elle arrête les photos de pieds ? Je vois plus l'abo a 50€ ni les photos tout cours dans son feed.
Sorry pour le post je supprime après.
Oui. Mais elle cachera pas ses pieds dans ses futurs postes si elle est pieds nus. T'inquiètes pas tu les verras toujours.

t'es sur le forum prq toi ? tu grattes bien tt autant cquon paie pour toi non ? tu mfais l'ancien ici mdrrr

Moi ? J'ai juste leak l'entièreté du patreon de Julia de sa création jusqu'à février 2025, j'alimente le topic d'Ania Kinski en filant tout à RedLucifer, comme je l'ai déjà fait pour d'autres MYM genre les 60 ou 70 premières gourmandises de Tiffany Leiddi, y compris des posts PPV, je gratte, mais je réclame sûrement pas aux autres de payer, ils leakent, tant mieux, ils leakent pas, je chouine pas, et surtout je partage ce que j'ai, contrairement aux glandus de ton espèce qui pensent que tout leur est dû.

Evite de te mettre dans le lot des payeurs, avec tes deux messages sur le forum en 3 ans, un pour gratter et un pour prouver que t'es un boloss ;)

Retour
Haut Bas