- Inscrit
- 9/1/24
il y a rien de suspect dans son lien, c'est un hébergeur différent de d'habitude, mais safeDeleted Message
il y a un lien bunkr ultra complet sur ce post pour ceux qui veulent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantil y a rien de suspect dans son lien, c'est un hébergeur différent de d'habitude, mais safeDeleted Message
Euh non ça va aller merci tu peux garder pour toiDeleted Message
tu sais avec quel ia a été fais me dossier fake ?salut je vous partage le lien mega que Jai créer puis trié et que j'alimente a chaque nouveau set et avec plein de chose qui date si il y a des chose a améliorer hésitez pas a me le dire
![]()
mais je crois que grok ne fais pas de nue seulement du censuré partiellement on vas direTest de fake pas mal réussi avec grok a partir de cette photos pour ceux que ca intéresse
https:// gofile.io/d/zQ1eLs
Voir la pièce jointe 1115285
Exact j’ai pas réussi a lui faire de nue mais juste du sexy et le résultat est vraiment pas mal honnêtement je m'attendais a rien de foumais je crois que grok ne fais pas de nue seulement du censuré partiellement on vas dire
en parlé aussi ?Salut tout le monde, je vous rappelle que les fakes sont interdits
merci mais ça aurais pas étais mieux de le posté sur un autre hébergeur ? genre méga ou gofile , en tout cas super taff merciAprès des heures d'upload et grâce au dossier de @Kamikaze1217 + les photos/vidéos que j'avais en stock voici surement le plus gros dossier avec plus de 4500 médias! Amusez vous bien
pour que le lien saute au bout de 1 mois? Non merci, j'utilise cette hébergeur pour des partages sur un autre forum depuis un moment et c'est très bien comme ça dslmerci mais ça aurais pas étais mieux de le posté sur un autre hébergeur ? genre méga ou gofile , en tout cas super taff merci