Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Julia Bayonetta

• Auteur de la discussion mimikra
  • Date de début
Merci pour les partages.
Même si au final, le contenue après plusieurs années n'avancent pas.
C'est une très belle femme qui a eu recours à une rhinoplastie, une augmentation mammaire et à divers injections dans les lèvres.
Elle a un potentiel de dingue..
D'ailleurs, j'ai vu que Illan CTO l'avait contacté sur Tiktok... Peut être qu'on va la retrouver un jour ou l'autre sur la plateforme d'Illan.. Il a créé Twizz une plateforme qui ressemble à Mym & Olyfans. Elle y fera surement du soft comme elle a toujours fait...

En tout cas, merci à ceux qui sont toujours abonnés à son patreon.. même si à chaque fois, vous devez être déçu..

Merci pour les partages.
Même si au final, le contenue après plusieurs années n'avancent pas.
C'est une très belle femme qui a eu recours à une rhinoplastie, une augmentation mammaire et à divers injections dans les lèvres.
Elle a un potentiel de dingue..
D'ailleurs, j'ai vu que Illan CTO l'avait contacté sur Tiktok... Peut être qu'on va la retrouver un jour ou l'autre sur la plateforme d'Illan.. Il a créé Twizz une plateforme qui ressemble à Mym & Olyfans. Elle y fera surement du soft comme elle a toujours fait...

En tout cas, merci à ceux qui sont toujours abonnés à son patreon.. même si à chaque fois, vous devez être déçu..
Je suis entièrement d'accord, on ne verra jamais rien de plus.
Si je reste abonné c’est principalement pour partager son contenu.
On verra encore combien de temps je vais rester abonné.

Retour
Haut Bas